Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pourquoi mes PJ arrivent en UTF-8 impossible de télécharger le messgage? message d'erreur

Rodger85
contributeur
2 219  

Pourquoi mes PJ arrivent en UTF-8 impossible de télécharger le messgage? message d'erreur

[Window Title]
C:\Users\rodge\Downloads\=_UTF-8_B_MjAxNzExMDdfQXNzb2NpYXRpb25zX8OpdsOpbmxxxxLnBkZg==_=

[Content]
Aucun programme n’est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c’est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut.

[OK]

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 199  

Re: Pourquoi mes PJ arrivent en UTF-8 impossible de télécharger le messgage? message d'erreur

@Rodger85

 

post déplacé dans la bonne rubrique

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rodger85
contributeur
2 182  

Re: Pourquoi mes PJ arrivent en UTF-8 impossible de télécharger le messgage? message d'erreur

Ok merci?..

darkus
star
star
2 151  

Re: Pourquoi mes PJ arrivent en UTF-8 impossible de télécharger le messgage? message d'erreur

Bonjour @melet39


Bonjour  @Rodger85


Il y a peut-étre  surement  un probléme avec ton navigateur ;


Ou alors , essaie de les ouvrir avec " libre Office "

 

bonne  journée  @+

Cordialement

Rodger85
contributeur
2 131  

Re: Pourquoi mes PJ arrivent en UTF-8 impossible de télécharger le messgage? message d'erreur

Merci pour la réponse mais même avec un autre navigateur idem je pense plutôt à un paramêtre de codage Orange mais je ne trouve ou le modifier.

lémonates90
contributeur
1 996  

Re: Pourquoi mes PJ arrivent en UTF-8 impossible de télécharger le messgage? message d'erreur


@Rodger85  a écrit :

[Window Title]
C:\Users\rodge\Downloads\=_UTF-8_B_MjAxNzExMDdfQXNzb2NpYXRpb25zX8OpdsOpbmxxxxLnBkZg==_=

[Content]
Aucun programme n’est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c’est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut.

[OK]


Comment faire une association?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 984  

Re: Pourquoi mes PJ arrivent en UTF-8 impossible de télécharger le messgage? message d'erreur

@lémonates90

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lémonates90
contributeur
1 957  

Re: Pourquoi mes PJ arrivent en UTF-8 impossible de télécharger le messgage? message d'erreur

Certains fichiers arrivent avec un correct, donc pas de soucis pour les visualiser. d'autres je ne sais pouquoi arrive en UTF et alors il ne reste que la poubelle. je suis sous Edge windows 10 et utilisateur d'orange.

Je pense changer de messagerie pour résoudre ce problème?

Même un fichier envoyé et arrivé normalement et lisible, si je veux le consulter chez moi, il est en UTF, dobc illisible.

 

Lémonates90

.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne