Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pourquoi mes mails finissent toujours dans les spams che mes destiantires

Anyesm74
contributeur
941  

Pourquoi mes mails finissent toujours dans les spams che mes destiantires

Bonjour, je suis présidente d'une association et j'ai l'habitude d'envoyer des mails à plus de 50 adhérents. Je n'en peux plus !Mes mails finissent toujours dans les spams de mes destinataires. Sur les conseils d'orange, j'ai donc limité le nombre de destinataires par e-mail mais rien n'y fait. Je ne sais pas comment faire pour contourner ce problème ? Il m'arrive également de faire des mailings et le problème persiste… c'est vraiment une problématique. Comment puis-je contourner ce problème ? 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Pourquoi mes mails finissent toujours dans les spams che mes destiantires

Bonsoir @Anyesm74 

 

Est-ce que les mails envoyés sont bien Authentifiés.

Comment envoies tu tes mails ?. Avec le Webmail d'Orange ?.

Si c'est le cas les envois ne sont pas Authentifiés donc considérés comme source de SPAM car tu envoies avec de nombreux destinataires et sûrement très souvent.

 

La seule solution, utilise un logiciel de messagerie qui permet de faire des envois Authentifiés.

 

Je suis également Président d'un conseil syndical et je ne rencontre pas ce problème avec Thunderbird.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re: Pourquoi mes mails finissent toujours dans les spams che mes destiantires

Bonsoir @Anyesm74 

 

Est-ce que les mails envoyés sont bien Authentifiés.

Comment envoies tu tes mails ?. Avec le Webmail d'Orange ?.

Si c'est le cas les envois ne sont pas Authentifiés donc considérés comme source de SPAM car tu envoies avec de nombreux destinataires et sûrement très souvent.

 

La seule solution, utilise un logiciel de messagerie qui permet de faire des envois Authentifiés.

 

Je suis également Président d'un conseil syndical et je ne rencontre pas ce problème avec Thunderbird.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Pourquoi mes mails finissent toujours dans les spams che mes destiantires

Bonsoir @Anyesm74 ,

 

J'ai vu que tu as trouvé une de mes réponses similaires et que tu l'as approuvée :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mes-mails-arrivent-ind%C3%A9sirables-chez-mes-destin...

 

Il ne te reste plus qu'à te mettre au boulot et utiliser tous les liens qui sont à la fin de ce fil pour mettre en place une messagerie sérieuse sur ton PC.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Ce n'est à faire qu'une fois pour toutes et ensuite tu seras tranquille.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne