Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Prbl de mot de passe

Trid
contributeur
11 297  

Prbl de mot de passe

Bonjour,

 

Orange me demande de réinitialiser mon compte en rentrant de nouveaux mon identifiant et mon mot de passe.

 

Seulement il me dit que mon mot de passe est erroné ... apres plusieurs vérifications et sur de mon mot de passe ca ne fonctionne toujours pas ...

 

De plus on me propose de me renvoyer mon mot de passe par mail mais sij e n'ai pas accès à ma boite mail ca va être difficile ...

 

Que faire ???? SVP merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 289  

Re : Prbl de mot de passe

bonjour @Trid

 

regarde ici,3 et 4 si c'est ton cas

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/orange.fr-premie...

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
T3KZKRE290860
contributeur
9 776  

Re : Prbl de mot de passe


@Trid a écrit :

Bonjour,

 

Orange me demande de réinitialiser mon compte en rentrant de nouveaux mon identifiant et mon mot de passe.

 

Seulement il me dit que mon mot de passe est erroné ... apres plusieurs vérifications et sur de mon mot de passe ca ne fonctionne toujours pas ...

 

De plus on me propose de me renvoyer mon mot de passe par mail mais sij e n'ai pas accès à ma boite mail ca va être difficile ...

 

Que faire ???? SVP merci


**************@ORANGE.FR
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].



bab789
contributeur
8 882  

Re : Prbl de mot de passe combien de lettres ou chiffres

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 534  

Re: Prbl de mot de passe

Bonjour

 


@Trid a écrit :

De plus on me propose de me renvoyer mon mot de passe par mail mais sij e n'ai pas accès à ma boite mail ca va être difficile ...

 

Que faire ???? SVP merci


Là tu es bloqué, tu va devoir contacter Orange par téléphone pour qu'ils te forcent un nouveau mot de passe et qu'ils te le communiquent (probablement par courrier à l'adresse du contrat).

 

Comment éviter ça à l'avenir :

 

Dans ton espace client tu peux spécifier une adresse mail de contact, c'est le choix de cette adresse qu'il vafalloir changer.

 

Si tu n'as que ta boite mail Orange tu ne peux pas en donner une autre, mais si tu as une boite mail facilement accessible chez un autre fournisseur de boites mails c'est cette autre adresse qu'il faut donner.

 

Si tu as un téléphone portable, ajoute son numéro à tes données de contacts, Orange te proposera alors de t'envoyer le code permettant de réinitialiser ton mot de passe par SMS sur ce téléphone.

 

Pense à maintenir ton espace client à jour, c'est nécessaire pour pouvoir forcer un nouveau mot de passe.

 

Dans l'immédiat utilise la page "Contacter Orange" pour te faire dépanner.

Je t'invite à consulter l'accueil de l'assistance qui te donne un lien direct vers un topo concernant le mot de passe.

Cliquer ICI pour savoir comment récupérer son mot de passe.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Alesig90
contributeur
3 282  

Re: Re : Prbl de mot de passe

Quel mot de passe dois je utiliser; je ne me rapelle pas le dernier

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 277  

Re: Re : Prbl de mot de passe

Pasbonjour non plus @Alesig90,

 

Utiliser pour quoi faire ?

 

Si c'est pour accèder à la messageerie c'est... euh... le mot de passe de messagerie ! C'est ballot hein ?

 

Il y a toujours une rubrique "mot de passe oublié"...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 190  

Re: Re : Prbl de mot de passe

Toujours pas compris ? Tu ne dis pas "bonjour ..."

Pourquoi TD ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne