- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Première connexion sur mon espace clients : Adress...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Je suis sûre de tout ce que j'ai écrit j'ai vérifié plus d'une fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Il ne te reste plus qu'a appeler Orange (3900) pour vérifier si tout est OK au niveau de ton contrat.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
@JuanLucas38 j'ai déjà appeler plusieurs fois et mon contrat est OK.. J'ai plus cas attendre. Merci quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Sur quel site tu essaie de te connecter.
Essaie directement sur le portail Orange : https://www.orange.fr/portail
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
bonjour @Kmill29400
et aujourd'hui qu'en est il ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
Bonjour @melet39 aujourd'hui toujours rien..
J'ai parlé avec plusieurs conseillés en ligne et ils me disent tous que ma ligne va être activé vers le 18/09 et que mon adresse Orange ainsi que le mot de passe provisoire seront actif aussi à ce moment là.. Sauf que je n'est plus internet chez moi et que je travail à la maison.. Ils m'ont proposé la clé 4G mais, pour en avoir eu plusieurs avec mon ancien opérateur cela ne marche pas chez moi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
@JuanLucas38 j'ai essayé sur plusieurs site et malheureusement c'est le même résultat.. Je ne peut pas me connecter pour créer mon mot de passe..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première connexion sur mon espace clients : Adresse non valide
Effectivement si rien n'est prêt coté Orange ça ne fonctionnera pas.
Tu n’as pas un téléphone mobile avec des datas ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
Je viens de réessayer et j'y arrive !! J'ai enfin pu créé mon mot de passe..
C'est une petite victoire !
Plus qu'à avoir l'activation de la ligne !
Merci beaucoup pour votre aide ! J'avais un peu perdu espoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne
Ça va arriver........
Comment fais tu pour nous répondre tu as bien une connexion internet qui fonctionne.
Si on cherche un peu on finit par trouver