Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème a l'ouverture de ma boite mail

nathalie-b
contributeur
1 830  

Problème a l'ouverture de ma boite mail

Bonjour !

 

Pour commencer Bonne année 2015

 

Voilà depuis plusieuèrs jours je n'arrive pas a ouvrir mes mails, j'arrive sur la page d'acceuil et quand je clique sur un mail je n'arrive pas a le lire j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il y a un incident technique et que je dois réessayer ultérieurement. Le problème et que les autres boites mail sur le pc fonctionnent correctement sauf la mienne, alors que faire ? quelqu'uèn a t-il une solution merci !

6 RÉPONSES 6
Malibu
star
star
1 807  

Re : Problème a l'ouverture de ma boite mail

Bonjour
En attendant une autre réponse

Voir ici :
http://assistance.orange.fr/problemes-avec-votre-messagerie-orange-2647.php#7
➡️Pour un diagnostic personnalisé et le dépannage de votre messagerie :
consultez l'assistance guidée

Pronostic de l'assistance guidée :

contacter le service clients par chat
Orange propose de vous aider à résoudre votre difficulté en utilisant un mode de contact simple et efficace : le chat avec un conseiller clients.

Vous pourrez poser votre question en direct et obtenir une réponse immédiate, adaptée à votre situation.


Le chat avec un conseiller clients est ouvert tous les jours de 8h00 à 21h30. Ce service est gratuit.

Pour répondre efficacement à votre demande, nous vous conseillons de nous contacter depuis un ordinateur à proximité de votre installation informatique.

Autres solutions :
➡️Attendre sur ce fil l'intervention d'un webconseiller (logo orange)
➡️Passer par http://contact.orange.fr/
➡️cliquer sur lien
http://assistance.orange.fr/problemes-avec-votre-messagerie-orange-2647.php#7
et accepter " besoin d'aide " qui doit s'ouvrir au bout de quelques secondes
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 711  

Re : Problème a l'ouverture de ma boite mail

Bonjour Nathalie

 

Merci pour tes voeux, Bonne Année 20145 à toi aussi.

 

Le problème est-il résolu ?

S'il ne l'est pas merci de nous donner quelques détails.

Comment accèdes tu à la messagerie ? il semblerait que ce soit avec un navigateur, lequel  ?

En as-tu essayé un autre ?

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
henri117
contributeur
1 278  

Re : Problème a l'ouverture de ma boite mail

ma boite mail    **********@wanadoo.fr ne repond plus  de puis mon passage à  windows 10

 

[EDIT: Merci @henri117 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re : Problème a l'ouverture de ma boite mail

Bonsoir henri117


@henri117 a écrit :

ma boite mail    *******@wanadoo.fr ne repond plus  de puis mon passage à  windows 10


Ce type de post est hyper dangereux pour ta tranquilité.

Publier ses coordonnées sur un forum, ne peut qu'incider les tarés à te pourrir avec du spam et des tentatives de fishing.

Je l'ai déplacé en quarantaine et ai averti la modération.

 

Ton problème de boite mail peut nécessiter un post, mais s'il te plait ouvre un nouveau sujet et surtout ne fait pas figurer tes coordonnées réelles. Si un webconseiller en avait besoin, il te demanderait de les lui transmettre par Message Personnel, pour garantir ta confidentialité.

 

Edit : Oops ! merci à la modération. Je n'avais pas imaginé que maréponse apparaitrait ici !

 

Merci de ta compréhension

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
l1mou51n
contributeur
1 056  

ma boite mail ne s ouvre pas

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re : ma boite mail ne s ouvre pas

PasBonjour non plus @l1mou51n,

 

Mets toi un instant à la place du bénévole qui, à l'autre bout de la France lit la description de ton problème :

 

1- tu viens squatter un sujet qui n'est pas le tien en utilisant "répondre (à qui ? à quoi ?)" au lieu de créer le tien par "nouveau message"

 

2- Pas un mot de courtoisie

 

3- Ta description de ton problème tient en une ligne de titre et rien dans le corps du message

 

4- Tout ce qu'on sait c'est que ta boite mail ne s'ouvre pas. Rien sur ton environnement matériel et logiciel, avec quoi tu essayes, quels sont les symptômes de "ne s'ouvre pas", quel est le message d'erreur, depuis quand, etc...

 

Donc la seule chose qu'on puisse te répondre c'est "On compatit mais mission impossible."

 

Comment peux-tu espérer un dépannage avec une tel comportement ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne