Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème accès webmail suite à désactivation de l'ancienne option "mes services unifiés"

kevin74940
contributeur
1 028  

Problème accès webmail suite à désactivation de l'ancienne option "mes services unifiés"

Bonjour,

 

Suite à la désactivation de l'option "Mes services unifiés" sur un ancien compte secondaire rattaché à un compte Internet, j'avais à l'époque choisi de transférer mon adresse mail et un alias supplémentaire sur mon compte mobile.

 

Le compte secondaire avait alors été supprimé du compte Internet. L'accès au webmail sur ces adresses se faisait donc via le compte mobile. Le message d'erreur "Le service est momentanément perturbé" s'affichait continuellement et aucuns conseillers n'a été en mesure de rétablir l'accès. Cela ne posait pas de problèmes car je récupère mes mails sur mon client mail en IMAP.

 

Le compte mobile a été résilié il y a deux ans mais j'ai toujours accès à mes mails en IMAP.

 

Cependant, se pose un problème majeur, je ne peux pas modifier mon mot de passe pour cette adresse puisque je n'ai plus d'accès sur le portail orange.fr. Il y a quelques mois de ça, je recevais des dizaines de mails "Undelivered Mail Returned to Sender" par jour et je n'ai pas été en mesure de prendre des mesures pour sécuriser ma boite mail.

 

La migration de la boite mail depuis la désactivation de l'ancienne option "mes services unifiés" s'est visiblement "mal passé", la boite mail et l'alias sont toujours actifs mais je n'ai pas de compte utilisateur associé.

 

Lorsque je lance la procédure de mot de passe oublié, j'ai ce message : Votre compte n’est pas celui du titulaire de l’accès internet Orange. Bien entendu, je suis allé voir la liste des comptes secondaires depuis le compte principal du compte Internet à partir duquel l'adresse avait été créé, l'adresse n'apparait pas.

 

J'ai donc contacté l'assistance technique pour que cette adresse mail soit supprimée puis dégrillée pour que je puisse la récréer proprement dans un nouveau compte secondaire. Le technicien m'a appellé dimanche pour me confirmer que le nécessaire avait été fait, l'adresse mail est toujours marquée comme utilisée et j'ai toujours accès à la boite en IMAP...

 

Est-ce qu'un web-conseiller de la communauté peut prendre en charge le dossier et faire le nécessaire pour trouver une solution à ce problème qui dure depuis plus de cinq ans ?

 

Cordialement,

 

Kévin Goncalves

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne