- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème adresse mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème adresse mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème adresse mail Orange
Bonjour à tous.
J'ai un vrai soucis d'adresse mail !!
Nous avions 2 adresses attachées au même compte.
Nous nous séparons. Elle, garde l'ancien compte qu'elle déménage. Moi, j'ai repris une offre orange.
Mais le problème est qu'il y a confusion des genre.... Grrrrr
Perso j'arrive toujours à acceder à mes mail via le portail orange en me connectant avec mon adresse mail.
Elle, n'arrive plus à s'identifier avec son adresse mail....
Compte inconnue ou adresse mail non valide.
Et quand elle demande un nouveau mot de passe, "le compte n'existe pas" !!
Le soucis est que les changements ont été faits en boutique Orange.... Tout avait l'air très simple... mais maintenant, cela fait plusieurs semaines qu'elle n'a plus accès à ses mails... et c'est vraiment problématique !!
Voilà, nous perdons patience.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME ADRESSE MAIL ORANGE
Bonjour @MAGYARAGAR ,
Vos deux adresses sont sans doutes des alias l'une de l'autre, même mot de passe, même compte.
Voir la note importante en bas de ce tuto :
Voir également ce post pour transférer une adresse d'un compte à un autre :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME ADRESSE MAIL ORANGE
Bonjour @MAGYARAGAR,
Suite aux très bons conseils de @papou22, avez-vous retrouvé l'accès à vos différentes boîtes mails ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresses mails concernées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !