Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème avec mes contacts mails

tchabeb
contributeur
1 836  

Re : Problème avec mes contacts mails

Depuis plus d'une quinzaine de jours ,je n'arrive plus  a obtenir mes contacts...

 Comment faire pour résoudre cette difficulte qui paralysent toute l'activité  é-mails.

Defloma
contributeur
1 754  

Re : Problème avec mes contacts mails

Meme problème rencontré... 3 ans plus tard.

Très désagréable !

A quoi cela est-il dû ? Pourquoi cette facilité de reconnaissance des contacts n'est-elle pas stabilisée ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 741  

Re : Problème avec mes contacts mails

Je en te salue pas non plus @Defloma,

 

Ton message est incompréhensible et vient squatter un fil de discussion qui n'est pas le tien.

 

Explique.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Defloma
contributeur
1 714  

Re : Problème avec mes contacts mails

Bonjour,

Je pense qu'il y a eu erreur d'aiguillage de ma contribution.

 

Mon problème est le suivant : quand j'envoie un message par orange, habituellement dès que j'ai inscrit les premières lettres du nom du destinataire, orange me propose les adresses entières des destinataires de mes contacts qui contiennent ces lettres.

Or depuis plusieurs jours, cette fonctionnalité ne fonctionne plus et c'est regrettable.

Cela est déjà arrivé (il y a 3 ans) et le service avait été rétabli assez rapidement.

Actuellement, ce n'est pas le cas et je n'ai trouvé aucun contact clairement identifié sur la plateforme Orange pour formuler ma réclamation.

D'où le recours à ce forum (dont les règles d'accès ne sont pas très claires non plus puisque je suis venue apparemment polluer une discussion qui n'a rien à voir...)

Pouvez-vous toutefois m'aider ou m'aiguiller ?

Merci par avance

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re : Problème avec mes contacts mails

Bonjour @Defloma,

 

Pour poser une question, ce n'est pas sur "répondre" qu'il faut cliquer mais sur "Nouveau message". Je sais, ça défie toute logique élémentaire, mais tout de même... "répondre" à quoi ? à qui ?

 

Ce n'est pas en disant "moi c'est pareil" qu'on décrit un problème !

 

Si tu ne veux plus jamais souffrir de ce genre de problème lié à l'utilisation d'un navigateur Internet pour voir ses messages et ses contacts à distance, utilise autre chose que le webmail.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Defloma
contributeur
1 648  

Re : Problème avec mes contacts mails

Bon, je récapitule :

1- je pensais répondre à un message qui décrivait exactement ma problèmatique (mais message daté de 2014) ; d'où, dans la continuité du propos, le fait que j'aie introduit ma demande en écrivant "pour moi c'est pareil"

2 - pour une raison que j'ignore, mon message est allé se placer dans une discussion sans rapport (encore désolée !)

3 - profitant de votre expertise, cher Papou, je pensais que vous pouviez répondre sur le fond à ma demande "pourquoi orange ne permet-il plus, depuis plus d'une semaine maintenant, de reconnaitre et de proposer à partir des premières lettres tapées dans le champ destinataire l'adresse des contacts qui correspondent ?".

Ou bien, pouvez-vous m'indiquer à quel adresse sur l'univers très nébuleux de l'assistance client de Orange, je peux formuler ma réclamation ?

 

Encore merci pour le soin et le temps que vous mettrez à me répondre.

 

nitramyre
contributeur
1 302  

Re: Problème avec mes contacts mails

retrouver ma boite mail et mes contacts

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re: Problème avec mes contacts mails

@nitramyre,

 

Poser une question qui n'en est pas une, comme on éternue, sans un mot de courtoisie ni description du problème et de son environnement, de plus en squatteur sur un fil de discussion ancien qui n'est pas à toi, tu as tout faux.

 

Zéro pointé. Copie à revoir.

 

Pose une question par "nouveau message" en tête de ce chapitre et explique.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

majo4
contributeur
1 204  

Re: Re : Problème avec mes contacts mails

je ne retrouve plus la liste de mes correspondants sur la gauche de l'écran lorsque je veux leur adresser un mail

merci


@catmusic42  a écrit :

bonjour moi aussi j'ai ce souci,j'ai appelé une fois ça s'est arrangé et maintenant ça recommence,si vous avez du nouveau faite le savoir merci

 



@catmusic42  a écrit :

bonjour moi aussi j'ai ce souci,j'ai appelé une fois ça s'est arrangé et maintenant ça recommence,si vous avez du nouveau faite le savoir merci

 


 

jo33370
contributeur
999  

Re: Re : Problème avec mes contacts mails

je n'ai plus mes contacts qui s'affichent lorsque je veux envoyer un mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne