- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème connexion mails orange sur Ipad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion mails orange sur Ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma boite mails orange sur Ipad depuis safari. Je me connecte sur le site d'orange et je m'identifie, jusque la tout va bien. Mais lorsque je clique sur la boite mails il me redirige vers l'authentification et cela en boucle, je ne comprend pas.
Je ne peux accéder à ses mails que depuis safari sachant que j'ai une autre adresse enregistrée sur l'application mails de l'Ipad !
La boite mails fonctionne par contre depuis un ordinateur quelconque...
Auriez vous une solution pour moi ?
Merci d'avance
Philippe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippe38
Si tu es redirigé sans fin sur l'habilitation il se pourrait que Safari ne soit pas configuré pour accepter les cookies.
Commence par vérifier la configuration de Safari, tu peux t'aider de cette rubrique de l'assistance Orange.
Il se peut aussi que le mot de passe saisi ne soit pas le bon.
Un client mail comme Mail est capable de gérer plusieurs comptes mail.
Une recherche dans la doc Apple m'a permis de le vérifier.
Extrait :
Le plus simple pour toi sera certainement d'ajouter un compte à Mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippe38
Si tu es redirigé sans fin sur l'habilitation il se pourrait que Safari ne soit pas configuré pour accepter les cookies.
Commence par vérifier la configuration de Safari, tu peux t'aider de cette rubrique de l'assistance Orange.
Il se peut aussi que le mot de passe saisi ne soit pas le bon.
Un client mail comme Mail est capable de gérer plusieurs comptes mail.
Une recherche dans la doc Apple m'a permis de le vérifier.
Extrait :
Le plus simple pour toi sera certainement d'ajouter un compte à Mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion mails orange sur Ipad
Re bonjour
Merci PhilDur de tes réponses !!
Je n'avais pas accés depuis la tablette au menu de safari cependant la suppression de l'historique a réglé le problème.
Je prend note aussi du fait de pouvoir avoir plusieurs boites mails différentes avec l,'appli mail d'apple !
Encore merci de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion mails orange sur Ipad
Je ne reçois plus mes mails orange sur mon i.pad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion mails orange sur Ipad
Bonjour @PG47600,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous déjà supprimé et récréé votre compte ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !