Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'accès mail externe

cs120283
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 748  

Problème d'accès mail externe

Bonjour,

 

Depuis ce matin je reçois le message d'erreur suivant lors de l'ouverture de ma boite mail Orange :

 

Il nous est impossible de vérifier vos comptes externes. Veuillez vérifier leurs configurations.

et du coup impossible de recevoir les mails de mes boites secondaire...

 

Les boites en question ont été transférer dans des dossiers et lorsque je vais consulté la partie configuration, on me dit que je n'ai pas de boite mail externe du tout. Tout a disparu.

 

Est-ce un bug temporaire auquel cas il suffit de patienter un peu que ça revienne à la normale ou faut-il recréer chaque compte mail externe afin de pouvoir à nouveau les utiliser sur le site d'Orange ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

30 RÉPONSES 30
LeBreton56
star
star
3 740  

Re : Problème d'accès mail externe

@cs120283 Bonjour et bonne année ! Je n ' utilise pas d ' habitude le mail orange , mais je suis allé voir quand même et j ' ai exactement la même chose donc , vous n ' êtes pas tout seul . Ce n ' est pas la première fois que çà se produit et vos réglages et votre configuration n ' y sont pour rien .

Le pire des défauts , c est la perfection .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 690  

Re : Problème d'accès mail externe

Bonjour @cs120283,

 

Pareil chez moi. Encore un de ces bugs de la messagerie webmail. Raison de plus pour ne pas s'en servir !

 

Mais en cliquant sur "reçus" ou autre dossier, on accède à ses mails.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cs120283
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 686  

Re : Problème d'accès mail externe

Bonne année à toi aussi et merci pour ta réponse !

 

Ça me rassure un peu car ça veut sans doute dire que c'est un bug temporaire (espérons). Il n'y a plus qu'à patienter que ça revienne alors.

 

 

Ps: et vive le morbihan !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 675  

Re : Problème d'accès mail externe

@cs120283,

 

Et moi, et moi, émoi ! Cest un peu plus au Nord, mais autant à l'Ouest : Côtes d'Armor.:smileyhappy:

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

carambadeuxfois
contributeur
3 615  

Re : Problème d'accès mail externe

Même problème depuis ce matin 16 janvier 2017,  je n'ouvre qu'une boîte mail. Toujours le même message impossible de vérifier vos comptes externes que cela soit avec internet explorer, chrome ou Mozilla.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 606  

Re : Problème d'accès mail externe

christ111
contributeur
3 488  

Re : Problème d'accès mail externe

Pareil pour moi dans l'Aude.

Problème : on peut effectivement ouvrir les mails mais lorsque nous voulons en envoyer un, l'identifiant ne se met pas tout seul, il faut le rajouter, et tous les contacts sont impossibles à trouver. Difficile lorsque c'est son adresse professionnelle.

christ111
contributeur
3 487  

Re : Problème d'accès mail externe

Même problème chez mois dans l'Aude sauf que c'est une adresse mail professionnelle. Effectivement on peut récupérer les mails reçus mais lorsque l'on veut envoyer un mail à un client, mon adresse mail ne se met pas automatiquement et impossible de recherche dans mes contacts l'adresse de mon client. Difficile lorsque c'est pour le boulot

pajnd
contributeur
3 392  

Re : Problème d'accès mail externe

Bonjour

 

J'ai le même incident depuis ce matin

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne