- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Problème d'accès mail externe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès mail externe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès mail externe
Bonjour,
Depuis ce matin je reçois le message d'erreur suivant lors de l'ouverture de ma boite mail Orange :
Il nous est impossible de vérifier vos comptes externes. Veuillez vérifier leurs configurations. |
et du coup impossible de recevoir les mails de mes boites secondaire...
Les boites en question ont été transférer dans des dossiers et lorsque je vais consulté la partie configuration, on me dit que je n'ai pas de boite mail externe du tout. Tout a disparu.
Est-ce un bug temporaire auquel cas il suffit de patienter un peu que ça revienne à la normale ou faut-il recréer chaque compte mail externe afin de pouvoir à nouveau les utiliser sur le site d'Orange ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès mail externe
@cs120283 Bonjour et bonne année ! Je n ' utilise pas d ' habitude le mail orange , mais je suis allé voir quand même et j ' ai exactement la même chose donc , vous n ' êtes pas tout seul . Ce n ' est pas la première fois que çà se produit et vos réglages et votre configuration n ' y sont pour rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès mail externe
Bonjour @cs120283,
Pareil chez moi. Encore un de ces bugs de la messagerie webmail. Raison de plus pour ne pas s'en servir !
Mais en cliquant sur "reçus" ou autre dossier, on accède à ses mails.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès mail externe
Bonne année à toi aussi et merci pour ta réponse !
Ça me rassure un peu car ça veut sans doute dire que c'est un bug temporaire (espérons). Il n'y a plus qu'à patienter que ça revienne alors.
Ps: et vive le morbihan !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès mail externe
Et moi, et moi, émoi ! Cest un peu plus au Nord, mais autant à l'Ouest : Côtes d'Armor.:smileyhappy:
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès mail externe
Même problème depuis ce matin 16 janvier 2017, je n'ouvre qu'une boîte mail. Toujours le même message impossible de vérifier vos comptes externes que cela soit avec internet explorer, chrome ou Mozilla.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès mail externe
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès mail externe
Pareil pour moi dans l'Aude.
Problème : on peut effectivement ouvrir les mails mais lorsque nous voulons en envoyer un, l'identifiant ne se met pas tout seul, il faut le rajouter, et tous les contacts sont impossibles à trouver. Difficile lorsque c'est son adresse professionnelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès mail externe
Même problème chez mois dans l'Aude sauf que c'est une adresse mail professionnelle. Effectivement on peut récupérer les mails reçus mais lorsque l'on veut envoyer un mail à un client, mon adresse mail ne se met pas automatiquement et impossible de recherche dans mes contacts l'adresse de mon client. Difficile lorsque c'est pour le boulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès mail externe
Bonjour
J'ai le même incident depuis ce matin
Cordialement