- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème mail depuis hier le 06/09/2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mail depuis hier le 06/09/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mail depuis hier le 06/09/2021
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'ai de grosse perturbation avec notre boite mail.
Les mails passent une fois sur deux que ce soit sur Outlook ou directement sur le portail orange. J'ai fait un test avec un boite Gmail sans problème, puis avec une autre boite mail orange et là aussi ça bloque. Y a-t-il des perturbations en ce moment ? Je ne sais plus trop quoi faire.
J'ai bien évidement tenté de joindre le service technique (j'ai un compte pro) mais personne ne répond.
Merci d'avance et belle journée à vous.
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail depuis hier le 06/09/2021
Bonjour @Marc-C ,
- L'adresse d'émission est-elle une adresse @wanadoo.fr ?
- Le compte Outlook est-il paramétré pour faire des envois authentifiés (Port 465, SSL/TLS) ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail depuis hier le 06/09/2021
Bonjour et merci @papou22 ,
L'adresse d'émission est une orange.fr
J'ai la problème aussi bien en passant par Outlook que par le navigateur ou encore Thunderbird donc je ne pense pas que le problème vienne de là :/... Mais après vérification mes paramètres Outlook sont bon (port 465, SSL/TLS) sur serveur smtp.orange.fr.