Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème messagerie orange

retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 843  

Re : Problème messagerie orange

Imsorryto haveto informyou thatyour messagecouldnot .be deliveredto onemorerecipients.its attachhedbelove
If youdosoplaeseinclude this problemreport youcandeleteyourownfromthe attachedreturned message
Thé mzilsystemathostfx301.security.net
J'en ai un autre qui ne dit pas tout a fait la même chose
Merci pour votre patience mais je suis une personne âgée et comme vous avez pu remarquer je suis lourde mais ne vous tracasse pas pour moi je ne veux pas vous faire perdre votre te8 j'appellerai orange et il prendront la main sur mon ordinateur mais hélas 50 euros bonne journée merci encor
retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 840  

Re : Problème messagerie orange

Voici un autre message
This is themail systemathostmwinf5d59.orznge.fr
Merci encore je pense sue ma messagerie à un problème car les adresse sont bonnes
Cordialement
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 838  

Re : Problème messagerie orange

@retraiteavie,

 

Ce message ne nous dit rien. C'est un message standard de non délivance du message. Il y a de multiples causes de non délivrance d'un message et, comme déjà dit, la cause est indiquée tout à la fin du message. La seule partie que tu ne nous as pas copiée !

 

Donc on en reste à la case départ !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 824  

Re : Problème messagerie orange

sc01 ( col004-MC2F49) unfortunatelymassage from193.z52.22.211 weren'tient pense contactyour internetservice povidersince part ef tueur network sion Outlook liste. Youczn alsorefer jour providerto http:/ mail.live.com/mail/troubles holding.aspx#errors
En vous remerciant voilà tout ce que j'ai pu écrire
Merci mais ne vous en faites pas dites moi seulement si j'appelle orange bonne journée
Cordialement
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 814  

Re : Problème messagerie orange

@retraiteavie,

 

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin !!!!!!!!!

 

"Since part of their network is on our block list" Voila les seuls mots utiles de tout ce charabia.

 

Cela signifie qu'une partie du réseau du (ou des) destinataires est sur la liste de blocquage.

 

Voir ce fil de discussion et appeler Orange au 3900 :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-vers-Live-fr-et-hotmail-refus%C3%A9s/td-p/11696...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 810  

Re : Problème messagerie orange

@retraiteavie  Bonjour, je vous invite a contacter notre assistance technique en composant le 3900 Cordialement

retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 791  

Re : Problème messagerie orange

Merci de votre dévouement j'ai appelé le 3900 je suis tombée sur un gars qui m'a dit de faire venir un technicien ou d'amener réparée mon ordinateur qu'orange ne pouvait rien faire
Un personnage assez malhonnête
Tant pis bonne soirée merci à vous


papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 784  

Re : Problème messagerie orange


@retraiteavie a écrit :
Merci de votre dévouement j'ai appelé le 3900 je suis tombée sur un gars qui m'a dit de faire venir un technicien ou d'amener réparée mon ordinateur qu'orange ne pouvait rien faire
Un personnage assez malhonnête
Tant pis bonne soirée merci à vous



@retraiteavie,

 

Un incompétent grave qui botte en touche ! C'est du grand n'importe quoi !

 

Ton ordinateur n'y est pour rien dans la mesure ou il s'agit d'un message d'erreur que tu reçois du serveur du destinataire !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 781  

Re : Problème messagerie orange

Merci de votre gentillesse je rappellerai demain je n'aurais peut-être pas le même
gauloise
contributeur occasionnel
1 675  

rester identifier

je vois dans le forum que nous avons des bénévoles donneur de leçon  pour le savoir vivre  et bien si l'entraide est de ce genre de compliment sans solutions je trouve pas ça top 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne