Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problèmes entre mail orange et logiciel EBP

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Problèmes entre mail orange et logiciel EBP

@Yves70 

 

Il serait souhaitable qu'orange fasse le nécessaire mais comment leur suggérer ce problème .

 

Orange (ou les autres FAI) n'y sont pour rien en ce concerne les fausses règles de sécurité de Google.

 

Pourquoi je dit fausses, c'est tout simplement parce que Google n'aime pas que les mails ne soient plus sur leur site mais dans un logiciel tiers car ils n'y ont plus accès et ne peuvent plus espionner leur clients.

 

C'est méchant ce que j'écris mais beaucoup de gens pourront te confirmer ce que je dit.

 

Je te rassure, j'ai également un compte Google et j'ai fais la même chose que toi donc j'ai autorisé l'envoi et la réception sur un logiciel tiers (Thunderbird) depuis plusieurs années et tout fonctionne parfaitement bien.

 

Donc aucun risque à le faire j'aurais même tendance à dire il faut le faire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Yves70
contributeur occasionnel
934  

Re: Problèmes entre mail orange et logiciel EBP

Merci de ta réponse mais est ce que l'on peut éviter que cette option se désactive automatiquement , est ce que l'on ne peut pas renseigner une bonne fois pour toute mon logiciel EBP comme "sur" aux yeux de Google!

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Problèmes entre mail orange et logiciel EBP

@Yves70 

 

Aucune idée, est-ce que tu peux me mettre le lien sur la mention qui dit que ça s'enlève au bout d'un mois car je n'ai jamais été confronté à ce cas alors que j’envoie très rarement des mails depuis Google mais quand je le fait ça fonctionne très bien.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

yves70400
contributeur occasionnel
903  

Re: Problèmes entre mail orange et logiciel EBP

Merci de ta réponse je vais donc essayer ,

bon weekend 

RIOUFA
contributeur
366  

Re: Problèmes entre mail orange et logiciel EBP

utilisatrice de EBP en facturation, j'ai régulièrement des problèmes avec l'adresse mail de chez Orange. 
on me répond que c'est un problème récurrent qui ne vient pas des réglages utilisateurs mais bien de la compatibilité entre Orange et EBP. Rien à faire sinon que d'attendre quelques jours à chaque fois que le problème soit réglé en interne. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne