- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problême d'adresse "Mails"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblême d'adresse "Mails"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2014
14h45
721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problême d'adresse "Mails"
Bonjour
Lorsque je transmets un "Mails" à un ou plusieurs correspondants, leur adresse ne s'affiche plus directement- Je suis obligé de retaper entierement chaque adresse - Que dois-je faire
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-03-2014
18h25
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problême d'adresse "Mails"
Bonjour,
Le mieux quand vous écrivez un message et de cliquer sur à, la liste des contacts s'ouvrent, cliquer sur ajouter et faire le choix à: (destinataire principal, CC: copie à un autre destinataire, CCI: copie cachée à un autre destinataire.
Bien sur il faut avoir saisi vos contacts, voir:
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-ajouter-modifier-ou-supprimer-un-contact-998.php