Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème accès boite mail après résiliation en février 24

Delphdel77124
contributeur
241  

Problème accès boite mail après résiliation en février 24

J'utilisais un boite mail orange depuis fin 2000, sans pour autant avoir jamais souscrit de contrat internet et autre.

J'ai souscrit à orange fibre de 2018 à 2024 avec une résiliation en février 2024.
Chaque fois que j'essaie de me connecter à ma boite mail, un message "attention" Problème technique rencontré pour afficher votre boite mail. Veuillez réessayer" apparait.

Comment puis-je procéder puisque je n'ai plus aucun contrat et donc plus de service client depuis fin février 2024 ?

Merci pour votre aide.

Delphine D.


Solutions approuvées
Tanvala
star
star
218  

Re: Problème accès boite mail après résiliation en février 24

Bonjour également 🥴 @Delphdel77124 

 

Si la boîte mail était rattachée au contrat résilié en février 2024 demande à formuler à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Maintien légal 6 mois.

 

Si c'était une adresse orpheline de contrat d'un vieil accès libre de l'an 2000 : oublie-la

.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Tanvala
star
star
219  

Re: Problème accès boite mail après résiliation en février 24

Bonjour également 🥴 @Delphdel77124 

 

Si la boîte mail était rattachée au contrat résilié en février 2024 demande à formuler à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Maintien légal 6 mois.

 

Si c'était une adresse orpheline de contrat d'un vieil accès libre de l'an 2000 : oublie-la

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761188 membres inscrits 🧡

734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne