Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème accés messagerie

Frk24
contributeur occasionnel
5 748  

Problème accés messagerie

Bonjour,

Après un retour à la normale de quelques jours..., j'ai de nouveau des problèmes d'accés à ma messagerie "...@wanadoo.fr", ce jour comme la semaine dernière...

D'autres sont ils dans le même cas ?

Y a t'il qqun d'orange qui peut me repondre ?

Merci de vos retours.

 

41 RÉPONSES 41
ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 709  

Re: Problème accés messagerie

Bonjour

Meme problème que vous et pas beaucoup d'explications de la part d'Orange.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 558  

Re: Problème accés messagerie

Bonsoir @ninani  et @Frk24

 

Quel problème ?

 

Bizarre moi avec Thunderbird je n'ai aucun problème pour consulter mes mails.

Pourquoi ? Parce que j'utilise le bon outil.

Un logiciel de messagerie pour me connecter à ma messagerie.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

khalessi
contributeur occasionnel
5 542  

Re: Problème accés messagerie

Idem pour moi..." incident technique"......

victoria66200
contributeur
5 536  

Re: Problème accés messagerie

Impossible de me connecter a mon adresse Email de Orange ' sa mouline dans le vent ' Besoin urgament de la consulter pour sortir des documents je vais etre obligée d'attendre ... Grrr 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 523  

Re: Problème accés messagerie

pas bonjour non plus @victoria66200

 

@JuanLucas38

 

si au lieu d'utiliser le mauvais mode de gestion de tes mails, le webmail/messagerie orange, tu utilisais le bon outil, un client mail, tu n'aurais pas ce problème

 

seuls ceux qui se servent du webmail/messagerie orange rencontrent des problèmes, pas les autres

 

tu as donc deux possibilités :

- persister dans l'erreur et encore subir les bugs, les lenteurs, le piratage de tes mails

- demander comment on installe un client mail, et au revoir les bugs, la lenteur, le piratage de tes mails

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2007
contributeur
5 516  

Re: Problème accés messagerie

BONJOUR

Je narrive pas a me connecter sur mon compte quelle est le probleme merci de me réponde.

albert-simon
contributeur
5 477  

Re: Problème accés messagerie

Message "Le serveur a renvoyé l’erreur : Account is temporarily unavailable" avec un client IMAP ...

 

Edit 22:05, le service est rétabli en client IMAP et WebMail 

 

Bonne soirée.

Fabrice09
contributeur
4 588  

Re: Problème accés messagerie

Bonjour,

 

Même problème sur la boite mail orange depuis c'est après midi.

Cela commence a faire beaucoup avec c'est opérateurs, Plusieurs problème des plus en plus souvent, TV Bug du décodeur, Wifi coupure intempestive de plus en plus régulière, maintenat les mails que ce passe t'il chez Orange, il veulent faire fuir leurs clients les plus fidèles?

Frk24
contributeur occasionnel
4 531  

Re: Problème accés messagerie

Bonjour @JuanLucas38  @fredolerouge

 

Pour information, j'utilise bien un client de messagerie. J'en utilise même 2, outlook et thunderbird. Les deux configurés sur mon adresse wanadoo. Et les deux ne fonctionnaient pas hier... Alors de grace avant de donner des leçons sur la façon de consulter les courriels (utlisez un client de messagerie et vous n'aurez pas de pb.... moi j'utilise le bon outil...), renseignez vous sur le mode de consultation de l'utilisateur. A votre décharge j'ai aussi une adresse en "orange.fr" et je n'ai jamais eu de soucis... Peut être que vos adresses n'étaient pas impactées par les dysfonctionnements des jours précédents... tant mieux pour vous mais acceptez qu'il y ai des problèmes pour d'autres...

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne