Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème avec Fire Fox, je n'ai plus accès à ma messagerie Orange

François75011
contributeur
1 921  

Problème avec Fire Fox, je n'ai plus accès à ma messagerie Orange

Bonjour, je suis sur Mac El capitan. Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à mes mail sur ma boîte Orange via Firefox alors que j'ai accès à tous mes favoris et et que la navigation sur internet se fait parfaitement. J'ai accès à cette boîte sur Safari mais pas sur Firefox. Après un long moment un message d'alerte me précise en anglais que le serveur est introuvable... J'ai eu le même problème il y a quatre mois et  le service technique d'Orange m'a indiqué la manip à faire. Malheureusement je l'ai oublié. J'ai appelé de nouveau le service technique d'Orange mais la personne m'a répondu que la collègue qui m'avait aidé n'aurait pas dû le faire et elle a refusé de m'aider. Alors je me tourne vers vous. Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées
François75011
contributeur
1 835  

Re: Problème avec Fire Fox, je n'ai plus accès à ma messagerie Orange

Désolé mais ce n'est pas la manie que j'avais fait il y a 4 mois. Je n'ai pas de problème avec les modules  complémentaires. D'ailleurs je ne sais pas si j'en ai... Lorsque je clique du le symbole de l'enveloppe pour accéder à ma boite orange. Le page reste blanche et après 30 seconde ce message d'alerte apparait

:Capture d’écran 2019-05-13 à 12.18.00.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 914  

bonjour @François75011 

voir ici et éventuellement le réinitialiser

https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
François75011
contributeur
1 883  

en suivant ton conseil, je suis rapidement tombé sur une impossibilité. Il y a trop de possibilités et d'erreurs à ne pas commettre pour un débutant comme moi. Per exemple. Dans la table des matières. 1/ redémarrer votre ordinateur. Je l'éteints le soir et l'allume le matin... 2/ Effacer cookies et cache Dans le menu déroulant INTERVALLE À EFFACER, bien déjà il n'y a pas çà dans le menu déroulant et je ne l'ai trouvé nulle par.  Etc... bref ce n'est pas possible pour moi de m'en sortir par ce biais là.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 869  

re @François75011 

dans ce cas,fais ceci

https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres

François75011
contributeur
1 836  

Désolé mais ce n'est pas la manie que j'avais fait il y a 4 mois. Je n'ai pas de problème avec les modules  complémentaires. D'ailleurs je ne sais pas si j'en ai... Lorsque je clique du le symbole de l'enveloppe pour accéder à ma boite orange. Le page reste blanche et après 30 seconde ce message d'alerte apparait

:Capture d’écran 2019-05-13 à 12.18.00.png

François75011
contributeur
1 806  

Non le problème n'a absolument pas été résolu. M'indiquer les 150 démarches possibles à suivre sur l'aide Apple/Firefox n'est pas ce qu'on peut appeler une aide. J'avais espéré que quelqu'un puisse me donner la démarche à suivre pour résoudre le problème. Cela n'apis été le cas ...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 802  

bonjour @François75011 

si firefox est à jour,il faut le réinitialiser comme dit plus haut

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795350 membres inscrits 🧡