- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème avec Fire Fox, je n'ai plus accès à ma me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Fire Fox, je n'ai plus accès à ma messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis sur Mac El capitan. Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à mes mail sur ma boîte Orange via Firefox alors que j'ai accès à tous mes favoris et et que la navigation sur internet se fait parfaitement. J'ai accès à cette boîte sur Safari mais pas sur Firefox. Après un long moment un message d'alerte me précise en anglais que le serveur est introuvable... J'ai eu le même problème il y a quatre mois et le service technique d'Orange m'a indiqué la manip à faire. Malheureusement je l'ai oublié. J'ai appelé de nouveau le service technique d'Orange mais la personne m'a répondu que la collègue qui m'avait aidé n'aurait pas dû le faire et elle a refusé de m'aider. Alors je me tourne vers vous. Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais ce n'est pas la manie que j'avais fait il y a 4 mois. Je n'ai pas de problème avec les modules complémentaires. D'ailleurs je ne sais pas si j'en ai... Lorsque je clique du le symbole de l'enveloppe pour accéder à ma boite orange. Le page reste blanche et après 30 seconde ce message d'alerte apparait
:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Fire Fox, je n'ai plus accès à ma messagerie Orange
bonjour @François75011
voir ici et éventuellement le réinitialiser
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en suivant ton conseil, je suis rapidement tombé sur une impossibilité. Il y a trop de possibilités et d'erreurs à ne pas commettre pour un débutant comme moi. Per exemple. Dans la table des matières. 1/ redémarrer votre ordinateur. Je l'éteints le soir et l'allume le matin... 2/ Effacer cookies et cache Dans le menu déroulant INTERVALLE À EFFACER, bien déjà il n'y a pas çà dans le menu déroulant et je ne l'ai trouvé nulle par. Etc... bref ce n'est pas possible pour moi de m'en sortir par ce biais là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans ce cas,fais ceci
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais ce n'est pas la manie que j'avais fait il y a 4 mois. Je n'ai pas de problème avec les modules complémentaires. D'ailleurs je ne sais pas si j'en ai... Lorsque je clique du le symbole de l'enveloppe pour accéder à ma boite orange. Le page reste blanche et après 30 seconde ce message d'alerte apparait
:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non le problème n'a absolument pas été résolu. M'indiquer les 150 démarches possibles à suivre sur l'aide Apple/Firefox n'est pas ce qu'on peut appeler une aide. J'avais espéré que quelqu'un puisse me donner la démarche à suivre pour résoudre le problème. Cela n'apis été le cas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @François75011
si firefox est à jour,il faut le réinitialiser comme dit plus haut
cdt