- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème avec Outlook qui me demande un mot de pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Outlook qui me demande un mot de passe réseau que je ne connais pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Outlook qui me demande un mot de passe réseau que je ne connais pas
Bonjour
Du jour au lendemain je ne peux recevoir mes mails sur Outlook.
Lorsque j'ouvre mon log de messagerie une fenetre apparit et me demande le mot de passe réseau?
La configuration identifiant et mot de passe sont en place et je ne sais pas ce qu'est le PW de réseau.
Je note que nous avons de mail sur Outlook et que le mail de mon épouse continue de recevoir les messages .
Incompréhenssible. Je tente depuis 3 jours de contacter Orange en vain
Quelqu un peut il mexpliquer?
Merci
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Outlook qui me demande un mot de passe réseau que je ne connais pas
Bonjour @Fred31400
Depuis plusieurs jours, des problémes aléatoires venant des serveurs d'orange subsistent actuellement, ils concernent aussi d'autres logiciels de courriel.
Ne touchez surtout pas à votre configuration et essayer de temps en temps, par moment ça passe.
Par contre vous pouvez consulter vos mails directement sur les serveurs en vous identifiant sur le portail d'orange
Crdialement