Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème avec l'historique des appels manqué et les messages vocaux dans la boîte vocale

lilyroze
contributeur
1 702  

Problème avec l'historique des appels manqué et les messages vocaux dans la boîte vocale

Bonjour, je souhaite consulter l'historique des appels manqués et des messages vocaux depuis mon compte orange avec un pc ayant fait des recherches sur le forum j'ai tenter quelques manipulations :

 

- Modifier la case "Comment souhaitez-vous être averti de l'arrivée d'un nouveau message vocal ?" "par e-mail" décocher puis recocher et redémarrer la box 

- Modifier le choix "Notification visuelle des message" dans l'espace client "vos services fixe" même si j'ai bien les notifications qui s'affiche sur le fixe 

 

Jusqu'ici je n'ai pas eu de problème avec ceci.

 

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 637  

Re: Problème avec l'historique des appels manqué et les messages vocaux dans la boîte vocale

Bonjour   @lilyroze 

 

Il n'était pas utile de redémarrer ta Livebox, elle n'intervient pas dans ce processus.

Si tu es absente pour longtemps de chez toi et que tu l'as éteinte, tu peux toujours accéder à ton espace client et ta boite vocale continue de fonctionner.   Non ?

 

Pour accéder à ta messagerie vocale depuis Internet :

 

Tu te connectes au portail Orange  https://orange.fr/portail

Tu as alors en hat de page ceci :

image.png

Clique sur le damier que j'ai souligné en vert

 

 

image.png

Clique sur  Boites Vocales

 

 

image.png

Tu as deux rubriques :

  • Messages vocaux      Surligné en bleu
  • Appels manqués        Surligné en jaune

 

Clique sur la rubrique pour voir les derniers messages ou les appels manqués.

S'il n'y a rien c'est qu'ils ont été effacés, par quelqu'un d'autre ou au bout d'un certain temps.

 

 

Il est très probable que ce que je viens de te décrire est exactement ce que tu as déjà fait.

Si ce n'est pas le cas corrige et fait comme décrit ci dessus.

 

Si ce qui se passe est différent de ce que je t'ai décrit précédemment, alors merci de nous décrire l'étape, ce que tu fais et ce qui se passe réellement.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 651  

Re: Problème avec l'historique des appels manqué et les messages vocaux dans la boîte vocale

bonjour @lilyroze 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re: Problème avec l'historique des appels manqué et les messages vocaux dans la boîte vocale

Bonjour   @lilyroze 

 

Il n'était pas utile de redémarrer ta Livebox, elle n'intervient pas dans ce processus.

Si tu es absente pour longtemps de chez toi et que tu l'as éteinte, tu peux toujours accéder à ton espace client et ta boite vocale continue de fonctionner.   Non ?

 

Pour accéder à ta messagerie vocale depuis Internet :

 

Tu te connectes au portail Orange  https://orange.fr/portail

Tu as alors en hat de page ceci :

image.png

Clique sur le damier que j'ai souligné en vert

 

 

image.png

Clique sur  Boites Vocales

 

 

image.png

Tu as deux rubriques :

  • Messages vocaux      Surligné en bleu
  • Appels manqués        Surligné en jaune

 

Clique sur la rubrique pour voir les derniers messages ou les appels manqués.

S'il n'y a rien c'est qu'ils ont été effacés, par quelqu'un d'autre ou au bout d'un certain temps.

 

 

Il est très probable que ce que je viens de te décrire est exactement ce que tu as déjà fait.

Si ce n'est pas le cas corrige et fait comme décrit ci dessus.

 

Si ce qui se passe est différent de ce que je t'ai décrit précédemment, alors merci de nous décrire l'étape, ce que tu fais et ce qui se passe réellement.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lilyroze
contributeur
1 595  

Re: Problème avec l'historique des appels manqué et les messages vocaux dans la boîte vocale

Bonjour, merci de votre réponse mais cela ne m'avance pas plus, mon problème n'est pas que je galère a naviguer dans les options de mon espace personnel sur votre site c'est juste la boîte vocale qui bug sévèrement.

Je vais marquer le post comme résolu après plusieurs rédémarage de la box ça semble marcher même si les appels entrants ne semble pas tous s'afficher dans l'historique de la boite vocale.

 

Cordialement.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 591  

Re: Problème avec l'historique des appels manqué et les messages vocaux dans la boîte vocale

C'est pas "notre site", c'est le site d'Orange.

Ici tu t'adresses à d'autres clients.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne