- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème avec l'historique des appels manqué e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec l'historique des appels manqué et les messages vocaux dans la boîte vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaite consulter l'historique des appels manqués et des messages vocaux depuis mon compte orange avec un pc ayant fait des recherches sur le forum j'ai tenter quelques manipulations :
- Modifier la case "Comment souhaitez-vous être averti de l'arrivée d'un nouveau message vocal ?" "par e-mail" décocher puis recocher et redémarrer la box
- Modifier le choix "Notification visuelle des message" dans l'espace client "vos services fixe" même si j'ai bien les notifications qui s'affiche sur le fixe
Jusqu'ici je n'ai pas eu de problème avec ceci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilyroze
Il n'était pas utile de redémarrer ta Livebox, elle n'intervient pas dans ce processus.
Si tu es absente pour longtemps de chez toi et que tu l'as éteinte, tu peux toujours accéder à ton espace client et ta boite vocale continue de fonctionner. Non ?
Pour accéder à ta messagerie vocale depuis Internet :
Tu te connectes au portail Orange https://orange.fr/portail
Tu as alors en hat de page ceci :
Clique sur le damier que j'ai souligné en vert
Clique sur Boites Vocales
Tu as deux rubriques :
- Messages vocaux Surligné en bleu
- Appels manqués Surligné en jaune
Clique sur la rubrique pour voir les derniers messages ou les appels manqués.
S'il n'y a rien c'est qu'ils ont été effacés, par quelqu'un d'autre ou au bout d'un certain temps.
Il est très probable que ce que je viens de te décrire est exactement ce que tu as déjà fait.
Si ce n'est pas le cas corrige et fait comme décrit ci dessus.
Si ce qui se passe est différent de ce que je t'ai décrit précédemment, alors merci de nous décrire l'étape, ce que tu fais et ce qui se passe réellement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l'historique des appels manqué et les messages vocaux dans la boîte vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilyroze
Il n'était pas utile de redémarrer ta Livebox, elle n'intervient pas dans ce processus.
Si tu es absente pour longtemps de chez toi et que tu l'as éteinte, tu peux toujours accéder à ton espace client et ta boite vocale continue de fonctionner. Non ?
Pour accéder à ta messagerie vocale depuis Internet :
Tu te connectes au portail Orange https://orange.fr/portail
Tu as alors en hat de page ceci :
Clique sur le damier que j'ai souligné en vert
Clique sur Boites Vocales
Tu as deux rubriques :
- Messages vocaux Surligné en bleu
- Appels manqués Surligné en jaune
Clique sur la rubrique pour voir les derniers messages ou les appels manqués.
S'il n'y a rien c'est qu'ils ont été effacés, par quelqu'un d'autre ou au bout d'un certain temps.
Il est très probable que ce que je viens de te décrire est exactement ce que tu as déjà fait.
Si ce n'est pas le cas corrige et fait comme décrit ci dessus.
Si ce qui se passe est différent de ce que je t'ai décrit précédemment, alors merci de nous décrire l'étape, ce que tu fais et ce qui se passe réellement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l'historique des appels manqué et les messages vocaux dans la boîte vocale
Bonjour, merci de votre réponse mais cela ne m'avance pas plus, mon problème n'est pas que je galère a naviguer dans les options de mon espace personnel sur votre site c'est juste la boîte vocale qui bug sévèrement.
Je vais marquer le post comme résolu après plusieurs rédémarage de la box ça semble marcher même si les appels entrants ne semble pas tous s'afficher dans l'historique de la boite vocale.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l'historique des appels manqué et les messages vocaux dans la boîte vocale
C'est pas "notre site", c'est le site d'Orange.
Ici tu t'adresses à d'autres clients.
Votre machine vous en remerciera