Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème avec les mails

wolfgng
contributeur
547  

Problème avec les mails

Bonjour

Depuis quelque temps quand je supprime mes mails depuis le PC dans ma boîte de réception, et qu'ensuite j'ouvre ma boîte de réception sur mon I Phone et mon I Pad les messages supprimés arrivent quand même après cettte suppression sur PC. Pire je dois donc les supprimer à nouveau sur mes deux appareils et il arrive que même après les avoir supprimés de mes appareils ils réapparaissent à nouveau !

A noter que jusqu'à présent tout fonctionnait normalement. les mails supprimés depuis le PC n'apparaissaient pas sur mes deux appareils. Et quand je les supprimaient depuis mes appareils ils restaient dans ma boîte sur PC.  Je précise que sur mon I Phone et mon I Pad les boîtes sont configurés en compte pop et non imap pour pouvoir gérer ma boîte depuis le PC.

Merci de me dire si Orange a changé quelque chose de ce côté là.

Car c'est vraiment fastidieux de devoir supprimer tous les mails trois fois.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Problème avec les mails

Bonjour @wolfgng,

 

Ce n'est pas Orange qui va changer quoi que soit aux protocoles standards d'échange entre client et serveur POP et IMAP ! Ces protocoles sont mondiaux et communs à tous les échanges de ce type, tous opératurs confondus.

 

Commence par nous dire quel logiciel tu utilises sur le PC : Un accès direct au portail Orange (webmail) ou un logiciel client de messagerie ? Lequel ? Quel paramétrage ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

wolfgng
contributeur
518  

Re: Problème avec les mails

J'accède toujours directement à ma messagerie par le portail Orange. Navigateur Google Chrome.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Problème avec les mails

@wolfgng,

 

Ce que tu décrit n'est pas normal. Un mail supprimé sur le serveur ne doit pas réapparaitre sur un client mail. D'habitude les gens se plaignent de suppression indésirables de mails. Toi, c'est l'inverse !

 

Soumet la question au service client Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

wolfgng
contributeur
509  

Re: Problème avec les mails

OK merci je vais faire ça

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne