Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème boîte mail????

tuxon78
helper actif
1 279  

Re : Problème boîte mail????

Bonsoir j'ai eu un technicien et c'était plus que lamentable dèjà il était détestable malhonnête et son explication et que tout est de ma faute car quand on crée une adresse mail la numéro 1 qui est par défault, les autres en résumé ne servent à rien puisque tout revient dans la numéro 1 à part que pour moi les autres adresses mails on toujours fonctionner sans être mélanger et cela depuis près de 2 ans alors chercher l'erreur, je suis très déçut de voir des personnes aussi incompétentes c'est fini je reste avec mon problème merci Orange....

Tuxon78
noel95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

Re : Problème boîte mail????

@tuxon78  Tout-à-fait d'accord avec toi.

 

Le problème est chez Orange, ils le savent, et à mon avis ils n'ont pas encore trouvé comment ils vont s'en sortir.

 

Cet après-midi, en consultant mes messages sur le webmail Orange (ce que je fais toujours, ne serait-ce que pour élaguer les vrais indésirables, et aussi ... repêcher les faux !), j'ai trouvé un message (d'Orange) pour ma BAL (@orange.fr) daté d'aujourd'hui le 25/01/2017 à 17h18 ("Erreur d'identification sur votre adresse ... ).

Une fois rapatrié dans Thunderbird, le message était daté du 01/01/1970 à 01h00 (!!!).

Le même message arrive à 18h34 sur mon autre adresse (@wanadoo.fr), et dans Thunderbird il est aussi daté du 01/01/1970 à 01h00 !

 

Ca fait un peu peur ...

noel95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 258  

Re : Problème boîte mail????

Messagerie Orange janvier 2017

Ma synthèse au 25 janvier 2017 à 21 heures :

- les messages reçus ne sont pas marqués "reçu", et continuent à être redistribués vers les comptes des clients en n exemplaires, pour moi jusqu'à seize (!) à ce jour sur la même adresse, étant noté qu'ils arrivaient aussi sur l'autre adresse;
- les messages sont mal redistribués d'une boite à l'autre, et souvent sur deux boites d'un même client;
- j'ai reçu le 25/01 un message daté du 25/01 à 17h18 , mais une fois rapatrié dans Firebird ce message était daté du 01/01/1970 à 01:00 (!!!), et j'ai eu le même un peu plus tard à 18h34, avec aussi la date du 01/01/1970 une fois arrivé dans Firebird;
- lorsque je me connecte à Orange mail sur mon adresse @orange.fr sur une page, et à mon adresse @wanadoo.fr sur une autre page, le moindre rechargement de l'une ou l'autre des deux pages fait que l'on est reconnecté sur l'autre adresse, et vice-versa. Il semble que le fait que l'une ou l'autre des deux adresses @orange.fr et @wanadoo.fr soit la principale ou la secondaire n'ait apparemment aucune influence;
- j'ai trois adresses : une @wanadoo.fr, et deux @orange.fr, mais dans "mes préférences", seule l'une des deux adresses @orange.fr est listée (pourquoi ?).
- Il est regrettable que l'adresse principale soit appelée aussi "par défaut"n notamment sur la page où l'on gère ses adresses (!) : ça ne facilite pas la compréhension, il faudrait que les mêmes items portent toujours les mêmes nom, et sur toutes les pages du site Orange.

 

Voilà ce que j'ai constaté à ce jour.

Si ça peut faire avancer les choses ...

 

Cordialement,

Noël, un peu contrarié quand même ...

 

tuxon78
helper actif
1 229  

Re : Problème boîte mail????

Merci pour votre réponse Noel95, et moi à cette heure j'ai mon adresse principale qui reçoit tout les mails des 4 adresses dites secondaires celles ci ne servent plus à rien car au lieu d'être rempli elles sont totalement vides, et je retrouve tout dans l'adresse principale chose qui y à encore moins d'une semaine était inconcevable et personne ne veut s'occuper du problème suis très déçut la part d'Orange sur ce point.

Tuxon78
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 150  

Re : Problème boîte mail????

Bonjour,

Un correctif a été mis en place et vous ne devriez plus rencontrer le problème pour les prochains mails à venir.

Bonne journée.

tuxon78
helper actif
1 137  

Re : Problème boîte mail????

Bonjour et merci je vais surveiller cela de très prêt on en reparle la semaine prochaine. Bien à vous.

Tuxon78
tuxon78
helper actif
1 109  

Re : Problème boîte mail????

Bonsoir Stéphanie quand et comment aura lieu ce correctif merci de votre réponse. Cordialement.
Tuxon78
ls2_31
contributeur
1 083  

Re : Problème boîte mail????

Bonjour,

j'ai également un problème depuis aujourd'hui sur ma boite mail. Ce matin tout allait bie. Maintenant : plus de boites de réception secondaires.

 

Seule ma boite principale apparaît. Et elle seule reçoit des messages.

 

Les messages que j'envoie en test aux adresses secondaires n'arrivent pas : ils ne ressuscitent pas les boites de réceptions secondaires et n'arrivent pas non lus dans la boite principale.

Et pourtant, si je vais dans mes paramètres je vois que désormais les mails destinés aux boites secondaires sont censés arriver dans la boite principale, alors que je n'ai rien changé ... ?

Si je demande à modifier ce paramètre pour avoir de nouveau une boite dédiée pour chaque adresse secondaire > erreur / problème technique / réessayer plus tard.

 

Vais-je retrouver mes boites ? Et surtout les messages qui s'y trouvaient et qui y sont arrivés depuis que le problème est apparu ?

 

Merci de votre aide.

Laurent

ls2_31
contributeur
1 075  

Re : Problème boîte mail????

Edit.

 

Mes adresses secondaires n'ont pas totalement disparues...

Je viens de les retrouver dans "mes dossiers" ... ???

Comment se fait-il que mes boites de réceptions secondaires se retrouvent là ???

Et je ne trouve pas d'astuce pour les remonter au niveau de "Reçus".

En même temps, il y a bien un bugs qui traîne vu l'erreur existante dans la gestion d'adressage des mails à des boites secondaires.

 

Une idée ?

TUCHE1
contributeur occasionnel
1 057  

Re : Problème boîte mail????

C'est bon je viens de récupérer ma messagerie secondaire. c'est peut-être parce que j'ai menacé d'aller voir un autre opérateur????? Merci ORANGE d'être intervenu si vite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne