Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème boite mail orange

jarafuel
contributeur
54 372  

Problème boite mail orange

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus de message sur ma boite mail orange. J'ai fais un transfert de mails sur une autre boite mail et là je me suis aperçu que je recevais bien des mails. Je pense que ma boite mail a été piratée.j'ai changé le mot de passe mais toujours pas de mails sur cette messagerie.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
54 300  

Re: Problème boite mail orange

Bonjour

 

Si tu ne reçois plus de courrier, tu commences par t'envoyer un message à toi même avec demande de confirmation de lecture et priorité maximale  (ces duex options modifient le comportement des serveurs traversés, ils deviennent alors plus loqiaces).

 

Si tu reçois un message d'erreur donne nous le texte complet du message d'erreur.

 

Si tu ne vois revenir ni ton message à toi même, ni de message d'erreur, alors c'est sur, ton courrier est redirigé vers une autre boite mail.  Regarde dans "mes préférences", il y a une rubrique pour  paramétrer les renvois de courrier.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

49 RÉPONSES 49
melet39
#TopMembre
#TopMembre
54 352  

Re: Problème boite mail orange

bonjour @jarafuel

 

en attente d'autres intervenants

avant le transfert avais tu vérifié si il n'étaient pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
54 301  

Re: Problème boite mail orange

Bonjour

 

Si tu ne reçois plus de courrier, tu commences par t'envoyer un message à toi même avec demande de confirmation de lecture et priorité maximale  (ces duex options modifient le comportement des serveurs traversés, ils deviennent alors plus loqiaces).

 

Si tu reçois un message d'erreur donne nous le texte complet du message d'erreur.

 

Si tu ne vois revenir ni ton message à toi même, ni de message d'erreur, alors c'est sur, ton courrier est redirigé vers une autre boite mail.  Regarde dans "mes préférences", il y a une rubrique pour  paramétrer les renvois de courrier.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jarafuel
contributeur
54 254  

Re: Problème boite mail orange

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai été dans l'obligation de faire un transferts moi-même vers une autre de mes boites mails.

Cdt

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
54 182  

Re: Problème boite mail orange

Bonsoir @jarafuel

 

@PhilDur

 

Si tu enlèves le transfert et que tu t'envoies un mail est-ce que tu le reçois ?.

Fais en gros ce que t'as demandé @PhilDur mais en enlevant le transfert au moins le temps d'un essai.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jarafuel
contributeur
54 141  

Re: Problème boite mail orange

Bonjour,

J'ai enlèvé le transfert et je reçois les mails.

 

Merci à tous pour votre aide !

 

Bonne journée.

cricri107
contributeur
53 089  

Re: Problème boite mail orange

j'ai le même soucis que vous, je recevais mes mail puis plus rien, j'ai appeller orange, le lendemainesa marchait. Puis dimanche sa recommence, je les ai apeller lundi sa fonctionnait, et aujourd'hui plus rien. Mais cette fois je n'arrive pas à les joindre. Pour eux c'est générale, ce n'est pas un piratage de la boite mail, ils ont fait un diagnostique sur ma boite mail. Cela devient récurant et gonflant.

cit-ronô
contributeur
53 018  

Re: Problème boite mail orange

Panne d'accés à ma boîte mails qui devrait être réparée sous peu. Malgrè les excuses d'orange cela est long et perturbant d'autant plus que c'est déjà arrivé dimanche dernier. Que se passe t'il? Merci pour votre réponse.

cit-ronô
contributeur
53 017  

Re: Problème boite mail orange

Même problème que vous cricri107!!!!!!!!!!

Fleur90
contributeur
53 014  

Re: Problème boite mail orange

Beaucoup de choses que je ne comprends pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne