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Re: Problème connexion applis et boîte mail
papou22
Votre macaron de Top membre ne vous interdit pas de rester courtois.
Je ne vous tutoie pas, et je vous demande de faire de même. "Abstiens toi de sentences définitives tant que tu ne sait pas comment ça fonctionne." (à propos, on écrit "tu ne saiS" ;-))
Non, ce que je dis n'est pas FAUX : puisque cela fonctionne pour moi (j'ai vérifié avant d'écrire), il se peut aussi que cela fonctionne pour d'autres (et oui !!!). Et si je parle des mises à jour, c'est justement parce que j'ai vu un message du développeur indiquant cette mise à jour.
Mais visiblement, vous considérez que vous avez la science infuse ! J'en suis heureuse pour vous. Alors je vous laisse à vos grandes invectives et à vos certitudes quand à votre omniscience !!!
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Re: Problème connexion applis et boîte mail
Bonjour @LAFA
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer si votre adresse mail est liée à votre ligne mobile ou fixe ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème connexion applis et boîte mail
Bonjour Jeremy,
Merci pour votre message.
Cette adresse mail est liée à une ligne fixe.
Bien cordialement.
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Re: Problème connexion applis et boîte mail
Bonjour @Midabou02,
Pouvez-vous désinstaller/réinstaller les application avant de réessayer, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Problème connexion applis et boîte mail
@LAFA ,
Si tu observes un tant soit peu n'importe quel forum, tu devrais t'apercevoir que l'usage est de s'y tutoyer, sans que cela ne constitue ni offense, ni discourtoisie, ni familiarité.
Il n'y a pas d'obligation mais il n'y a pas lieu non plus de s'en offusquer, même si on est réfractaire à la notion de camaraderie entre membres.
Il n'est pas interdit non plus de dire la vérité sans pour autant se faire traiter de manque de courtoisie et la politesse élémentaire commande de remercier celui qui a donné une réponse, même en cas de désaccord, et sans pour autant chercher à l'insulter.
Sur le fond, je te ferais remarquer que "il se peut aussi que cela fonctionne pour d'autres (et oui !!!)" est en totale contradiction avec "si vous avez besoin d'accéder à vos mails depuis votre téléphone, ne vous connectez pas en wifi !!"
D'où ma remarque puisque ce n'est pas vrai (donc FAUX) dans tous les cas.
P.S: Que celui qui n'a jamais laissé passer une typo jette l’opprobre sur l'autre !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Problème connexion applis et boîte mail
C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas
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Re: Problème connexion applis et boîte mail
Bonjour @LAFA,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème connexion applis et boîte mail
Bonjour @Midabou02,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail Orange concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème connexion applis et boîte mail
Bonjour Jean-Christophe,
Je vous remercie beaucoup pour votre message.
On dirait que le pb semble être résolu, mais je pense que cela vient du fait que j'ai échangé avec des techniciens par mail.
Ils ont sans doute pris en compte toutes les infos que je leur ai envoyées pour faire en sorte de solutionner le pb.
En vous remerciant encore et en vous souhaitant une excellente soirée.
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Re: Problème connexion applis et boîte mail
Très bien, nous restons disponibles si besoin. Je vous souhaite une agréable soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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