- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'envoi aux internautes ayant un compte c...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
13-03-2018
22h41
950  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
Merci pour la solutionj Bien qu'elle date de 2014 je n'en ai eu connaissance qu'aujourd'hui
Ca a l'air de marcher
LABAZOUNE
Posté le
03-01-2019
3h47
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème d'envoi aux internautes ayant un compte chez free ou alice
Bonjour, voilà le problème (Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d13.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.) Alors qu'avant tout fonctionnait bien !
J'en ai raz le bol, il est impossible d'envoyer des mails aux adresses hotmail. Ils sont rejettés par le système informatique de chez ORANGE et uniquement eux ; je suis sur Google Chome et il a été reactualisé avec un technicien de ORANGE et rien n'y fait . AUCUNE SOLUTION .
- « Précédent
- Suivant »