- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème d’envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’envoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’envoi de mail
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai un problème d'envoi des mails, plus précisément la récéption de ces derniers qui n'arrive pas!
Aucun soucis de reception, les messages paraissent comme partis ok mais aucun destinataire ne recoit.
Via l'application mail, rien ne part.
Via la messagerie orange, les mails sans pieces jointes partent.
Aucun message d'erreur, j'ai modifié le mot de passe et revu les paramètres sans résultat!
Je passe par un mail provsoire en attendant mais pour le travail ca ne fait pas très serieux, svp un coup de main !!!! merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’envoi de mail
Bonjour @Fred173
@Fred173 a écrit :
Via l'application mail, rien ne part.
Quelle application utilises-tu.?
"Rien ne part".? Mais précisément que se passe-t-il.? Est-ce que ça "tourne en rond".? Les messages ne passent pas dans la boite d'envoi.?
"Revu les paramètres" : OK, mais as-tu paramétré le serveur d'envoi avec les paramètres recommandés.? :
- utilisateur : adresse @orange complète
- serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- sécurité SSL - Mot de passe normal.
Cordialement
Daniel35
.