- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'identification en IMAP : est-ce dû à la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'identification en IMAP : est-ce dû à la migration et faut-il juste patienter ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification en IMAP : est-ce dû à la migration et faut-il juste patienter ?
@tro6 ,
Tu te fais des films sur le rôle des webconseillers qui n'est pas de compléter du haut de leur compétence les clients ignares que nous sommes. Ils ne "finissent pas par passer" mais ils interviennent sur des cas précis et pas sur demande.
Mais puisque tu refuses de nous éclairer plus sur les manifestations de problème et ton paramétrage, on va en rester là et toi avec ton problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification en IMAP : est-ce dû à la migration et faut-il juste patienter ?
@Ancien Membre a écrit :
Tu te fais des films sur le rôle des webconseillers qui n'est pas de compléter du haut de leur compétence les clients ignares que nous sommes. Ils ne "finissent pas par passer" mais ils interviennent sur des cas précis et pas sur demande.
Mais puisque tu refuses de nous éclairer plus sur les manifestations de problème et ton paramétrage, on va en rester là et toi avec ton problème.
Mais que sais tu des films que je me fais , de l'attente réelle que j'ai, de ma compétence, de mon rôle ou autre? non je n'ai pas envie de suivre tes directives pas à pas , et de te recopier les paramètres standards.
Ce n'était pas clair que je suis venu pour voir si d'autres avaient constatés une perte de leur connexion SMTP, à travers outlook, sans avoir rien touché? Je ne suis pas venu pour savoir comment configurer, pour que tu m'expliques ce qu'est ce forum ou autres faits que tu répètes à longueur de pages, qui sont effectivement ignorés par beaucoup, et donc oui sont utiles , mais moi merci je sais où je suis et ce que je fais.
En revanche , avec ta tendance à répondre à tout ce qui arrive , même lorsque tu n'en sais pas plus qu'un autre , tu diminues la probabilité de pousser le post comme en souffrance de réponse, ce qui n'arrange pas mes affaires .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification en IMAP : est-ce dû à la migration et faut-il juste patienter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification en IMAP : est-ce dû à la migration et faut-il juste patienter ?
le problème ne vient pas d'outlook365 comme tu semble l'incriminer car pour mes mails je me sert d'office 365 comprenant Outlook et je n'ai aucun problème de certificat depuis plus de 6 ans deja
est ce que ça ne serait pas un problème lié à l'antivirus qui déclencherait cette erreur
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification en IMAP : est-ce dû à la migration et faut-il juste patienter ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'identification en IMAP : est-ce dû à la migration et faut-il juste patienter ?
Je ne peux pas tester ce soir , car mon PC ne peut pas être rebooté. En attendant j'ai enlevé le caractère solution à ma réponse du dessus, puisqu'elle ne suffira pas ( en fait si , comme je n'étais pas venu faire résoudre mon problème , mais avoir une idée si ça pouvait être un problème de migration de mon compte, et là on sait que ce n'est sans doute pas cela), mais autant allez au bout et ça fera plaisir @Ancien Membre .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »