Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

Thierry1258
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 661  

Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

J'ai appelé le support au 3900 à l'instant.

 

Le problème des mails sortants est connu et a été transmis au support (smtp.orange.fr inaccessible) 

 

Il est récurrent depuis le milieu de la semaine

 

Le seul moyen d'envoyer des mails est d'utiliser le webmail d'Orange, ce qui n'est pas idéal.

 

J'ai demandé qu'une info générale devrait être publié sur ce site : on verra bien.....

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

bonjour @Thierry1258 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 637  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

Bonjour aussi..!!! @Thierry1258 

 


@Thierry1258  a écrit :

Le seul moyen d'envoyer des mails est d'utiliser le webmail d'Orange, ce qui n'est pas idéal.

 


... ou d'utiliser un autre smtp, si tu as un compte autre que @orange.

Mais toujours en port 465 Sécurité SSL.

Ce qui permet de continuer à utiliser son client de messagerie.

 

Mais tu as raison: l'info de Orange sur ces incidents depuis 3 jours manque cruellement.

 

Edit : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-2010-n-arrive-pas-%C3%A0-se-connecter-au-ser...

.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
danieldijon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 609  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

Bonjour et merci de l'information.

Pour ce qui concerne la résolution et son délais bien vague je suis dubitatif.

 

Cordialement

priis
contributeur
1 518  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

Pareil, le smtp ne marche plus.  Comme toujours ... on doit être patient j'imagine.

Zaz32
contributeur occasionnel
1 455  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

bonjour

 

on peux y croire .l espoir fait vivre mais j espère bien qu' ils vont résoudre le problème rapidement en attendant nous sommes bien dans la panade

stephane752
contributeur
1 448  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

J’ai rarement vu une panne durer aussi longtemps.c'est assez surprenant et très énervant. 

stephane752
contributeur
1 436  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

Je voulais mettre quelques tops sur des posts, et bien ça non plus ce n’est pas possible ! 1 top par minute seulement

c'est la meilleure celle-là 

Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

Même situation à 10h15... On attend de pouvoir envoyer nos emails d'une application tierce !

Ca devient urgent car on ne peut plus travailler, mesdames et messieurs d'Orange, merci de faire le nécessaire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

@Calude 

 

voir  ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-2010-n-arrive-pas-%C3%A0-se-connecter-au-ser...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne