Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

Eli65
contributeur occasionnel
845  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

bonjour nous avons le même problème depuis ce matin - cela devient récurent chez orange  heureusement qu'il y a d'autres possibilités avec gmail 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

bonjour à tous

 

le problème est résolu,est ce votre cas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lisbeth53
contributeur
679  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

Bonsoir, pour moi le problème n'est toujours pas résolu : j'ai Thunderbird, je reçois bien les mails, mais impossible d'en envoyer... Et il est 19h20 !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

bonjour @lisbeth53 

 

et aujourd'hui qu'en est il ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lisbeth53
contributeur
634  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

Bonjour,

Merci de vous préoccuper de mon sort… Tout est rentré dans l'ordre : j'ai rentré un nouveau mot de passe et les mails ont pu partir. Problème résolu. Bon dimanche !

Lisbeth53

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Problème de messagerie : connu chez Orange - résolution promise en fin de journée !!!

bonjour @lisbeth53 

 

merci du retour

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne