- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Send...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de "Undelivered Mail Returned to Sender" avec des adresses gmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@92110 a écrit :pourquoi orange ne communique pas sur le problème!!!!!!
Grand mystère en effet. On peut tout imaginer.
Quelques pistes possibles :
- parce que nous ne sommes pas assez nombreux à protester ?
- parce que les utilisateurs de Gmail (destinataires des mails rejetés) ne se plaignent pas ?
- parce qu'Orange ne veut pas reconnaître une erreur et accuser Google sans preuve ?
- parce que Google et Orange négocient une solution technique et se sont engagés à communiquer de manière conjointe lorsque la solution éprouvée sera opérationnelle ?
- etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @WMGGW,
Voir dans les règles d'usage de ce forum, l'avant dernière règle.
Bonjour Papou22, par courtoisie et respect pour vos contributions historiques sur ce site, je vous réponds.
Ne le prenez pas mal, mais il semble que vous m'ayez mal lu : l'abus de position dominante que je mets en avant concerne Google (dont la messagerie Gmail accepte un mail du domaine wanadoo.fr ou le rejette selon qu'il a été envoyé depuis un système Android ou pas).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce forum est dédié à l'entraide entre clients Orange.
"Entraide" ne rime pas avec défouloir, crachoir, paillasson, appel à l'émeute ou autre action de lutte de masse contre les insuffisances d'un acteur du marché ou d'un autre.
Merci de bien vouloir ne pas dénaturer la raison d'être de ce forum et d'en respecter ses contributeurs (bénévoles, je le rappelle). Gueuler pour gueuler, surtout au milieu d'autres clients, n'a jamais résolu aucun problème auprès d'un fournisseur.
Par ailleurs, le seul FAI Google étant en ligne de mire, on peut se demander pourquoi c'est d'Orange qu'on vient se plaindre alors que sa messagerie fonctionne parfaitement avec tous les autres FAI et non pas de Google !
(Ceci dit, je compte parmi ceux qui regrettent le total manque de communication d'Orange sur le sujet).
Pour les insatisfaits, les réclamations sont faites pour servir d’exutoire. Pas un forum d'entraide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
J'ai aussi le problème d'envoi et de réception de mails par gmail.com, et ce depuis plusieurs jours.
Parfois un mail passe, puis les autres me reviennent, ou ne me reviennent pas, mais les correspondants ne les ont pas reçus. C'est vraiment pénible.
J'ai, en début d'après-midi reçu un mail d'une adresse gmail.com, j'ai répondu par "Répondre", le mail m'est de suite revenu "undelivered".
J'ai fait le test par le webmail Orange et par la messagerie Thunderbird, mêmes résultats, tout est revenu.
C'est vraiment pénible et gênant, car on peut ainsi perdre des courriers importants.
Je ne rencontre ce problème qu'avec gmail.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
1 - gmail via @pseudo0312.fr => situation inchangée en émission => je passe par @Ancien Membre.fr
2 - @pseudo0312.fr dans les googlegroups => toujours totalement bloqué en émission sans aucun message de rejet, il n'y a aucun palliatif, je n'ai pas de solution, je suis en attente du changement d'adresse en @Ancien Membre.fr par administrateur du groupe. Etant le seul à avoir signalé cet incident je vais éviter d'en parler par la suite.
Bonne soirée
ps : concernant les éventuelles plaintes contre google, j'ai des doutes dans la mesure ou gmail est un service gratuit, c'est imparable : il fait ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tiens tiens !
Wanadoo ne serait-il pas le seul concerné ?
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35882109-envoi-mail-impossible-vers-gmail-via-outlook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Oui, Free aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/systemereseauxpro/Telecom/plein-erreur-envois-sujet_20128_1.htm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer