Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception de mail adresse BBOX

Flonac
contributeur
704  

Problème de réception de mail adresse BBOX

Bonjour,

 

Depuis hier ma boite mail ne reçoit plus les mails en provenance des adresse BBOX. J'ai fait des essais hier aves une amie qui a une adresse BBOX, elle n'a pu réussir à me faire suivre un mail que par sa boite GMAIL. Ce mail qu'elle me faisait suivre venait d'un expéditeur BBOX qui me l' avait envoyé aussi et que je n'ai jamais reçu ! J'ai regardé partout, dans les indésirables aussi... Bizarre. Y a t il un problème avec BBOx ? Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Problème de réception de mail adresse BBOX

Bonjour

 

 

 

Pour l'instant, rien de tel n'est encore remonté, mais tout a un début.

 

Essaye de lui envoyer un message et demande lui de te répondre en utilisant la fonction "réponse".

Juste pour éliminer un problème de saisie d'adresse ou d'anomalie avec son carnet d'adresse.

C'est peu probable que ce soit ça, mais ça serait ballot de ne pas vérifier.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Flonac
contributeur
672  

Re: Problème de réception de mail adresse BBOX

Merci, mais cela a été fait. Elle me l'a envoyé par Gmail et là ça a fonctionné. Par BBox nous avons fait la tentative 3ou 4 fois et le mail initial de l'autre interlocuteur Bbox ne m 'est toujours pas parvenu non... interlocuteur dont je reçois régulièrement des mails..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne