- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de réception de mail envoyé via un "group...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception de mail envoyé via un "groupe"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception de mail envoyé via un "groupe"
Bonsoir.
J'ai constitué un groupe avec des contacts enregistrés. Quand j'envoie un mail via le groupe, les destinataires ne reçoivent rien. Je suis allé, suite à un échange via le "tchat Orange" avec une conseillère, faire des réglages et j'ai remis "au propre" des préférences dans la rubrique mail (ma boîte avait sans doute été piraté et il y avait une adresse de "redirection"). Les corrections semblent avoir été enregistré (la page que j'avais sous les yeux correspondait à la description que m'a faite la conseillère) mais suite à un nouvel essai, le problème est resté. Le problème est le même dès que je mets plusieurs destinataires sélectionnés un à un dans mes contacts.
Ce n'est pas la première fois que je fais la création de groupe, etc., je pense l'avoir fait comme les autres fois… mais là, je ne sais pas où corriger des réglages que j'aurai fait par erreur ou qui se serait mis dans ma messagerie.
En vous remerciant par avance...
Les envois individuels (avec ou sans PJ) fonctionne bien