Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception de mail sur messagerie pro orange

Stephiedia
contributeur occasionnel
1 156  

Problème de réception de mail sur messagerie pro orange

Bonjour, 

Depuis hier matin, je suis dans l’impossibilité de récupérer mes mails orange de mon compte secondaire pro par n’importe quel moyen ( Outlook, application orange, web orange, iPhone...). J’ai réinitialisé mon mdp mais le problème persiste...par contre, je peux envoyer des mails????

Pouvez-vous m’aider ?

merci d’avance !

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re: Problème de réception de mail sur messagerie pro orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 136  

Re: Problème de réception de mail sur messagerie pro orange

Bonjour @Stephiedia 

 

Symptomes typiques d'un compte piraté avec redirection des messages vers adresse du pirate.

Regarde dans tes Paramètres/Mes préférences webmail via le portail Orange si redirection ou pas.

 

Voir ce tuto de @papou22  / actions curatives.

Je ne sais s'il est adapté à 100 % pour les offres pro, mais tu pourras t'en inspirer.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Et si tu as Outlook : tu auras fait des sauvegardes, heureusement pour toi, car si piratage : "Mr Propre" sur le serveur Orange.

 

Cordialement
Daniel35

 

Edit : @jyjo29   Nos posts se sont croisés. Et à priori @Stephiedia  utilise autre chose que le webmail pour sa messagerie pro (Outlook)... Heureusement pour lui...s'il a fait les sauvegardes ad hoc.!
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Stephiedia
contributeur occasionnel
1 104  

Re: Problème de réception de mail sur messagerie pro orange

Bonjour, merci de votre réponse mais je n’arrive pas à accéder au web mail par Orange.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 101  

Re: Problème de réception de mail sur messagerie pro orange

Bonjour @Stephiedia 

 

@jyjo29 

 


@Stephiedia  a écrit :

Bonjour, merci de votre réponse mais je n’arrive pas à accéder au web mail par Orange.

 


Et qu'est-ce qui coince.? Problème adresse.? Mot de passe.? Accès messagerie si identification OK.?

Précise STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Stephiedia
contributeur occasionnel
1 100  

Re: Problème de réception de mail sur messagerie pro orange

Il m’est impossible d’accéder au webmail, j’ai un message d’erreur : « une erreur est survenue lors de l’ouverture de session avec le serveur ».

Stephiedia
contributeur occasionnel
1 096  

Re: Problème de réception de mail sur messagerie pro orange

@Daniel35 @jyjo29 

j’ai un message d’erreur : « une erreur est survenue lors de l’ouverture de session avec le serveur ». J’ai l’impression que le serveur orange ne répond pas ! Par contre les autres adresses secondaires n’ont pas ce problème. Est-il possible que le serveur de cette boîte mail, soit saturé ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 056  

Re: Problème de réception de mail sur messagerie pro orange

Bonjour @Stephiedia 

 


@Stephiedia  a écrit :

@Daniel35 @jyjo29 

Est-il possible que le serveur de cette boîte mail, soit saturé ?

 


A priori non. Tu n'aurais pas ce message d'erreur. D'autant que tu dis, dans ton premier post, que tu accèdes au compte via Outlook.

Le hic, c'est qu'il faut y accéder via le webmail pour avoir accès aux paramètres pour supprimer l'éventuelle redirection illicite.

Si le problème de rejet perdure, appelle l'assistance Orange 3900, ou 3901 si contrat pro.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Stephiedia
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Problème de réception de mail sur messagerie pro orange

@Daniel35  Justement je n’accède pas à mon compte même par Outlook.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 023  

Re: Problème de réception de mail sur messagerie pro orange

Bonjour @Stephiedia 

 

.????  Premier post :

 


@Stephiedia  a écrit :

..par contre, je peux envoyer des mails????

 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne