Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception partielle de mail

Roifille
contributeur
523  

Problème de réception partielle de mail

Alors que je possède une adresse mail depuis plus de 10ans Je ne reçois plus qu'une 10aine de mails sur les 100 environ quotidien Notamment des News letters ou des infos de sites comme bazar chic vente privée EBAY ... Ces sites me disent "adresse mail non valide" je ne comprends pas. Cela arrive après que je sois (par erreur) restée sans tel pour non paiement de facture Même si le technicien d'Orange me dit que cela n'a aucun rapport je sais que ma BOX fonctionnait mal elle aussi ... Pouvez vous m'aider SVP merci bcp
3 RÉPONSES 3
Roifille
contributeur
521  

Re : Problème de réception partielle de mail

Bien-sûr j'ai regarder sur liste rouge liste verte courrier indésirable sur mail Orange et live mail puisque ce sont les boîtes que j'utilise j'ai regardé les filtres tout tout
Roifille
contributeur
459  

Re : Problème de réception partielle de mail

Bonjour J'aurais aimé que quelqu'un puisse réponde à mes 2 derniers messages ne posant qu'une seule et même question ma Boite mail fonctionne au ralenti Merci
papou22
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re : Problème de réception partielle de mail

Bonjour @Roifille,

 

Personne n'a l'obligation de répondre. Si personne n'a répondu c'est sans doute que telle que la question est posée, elle est trop peu précise pour permettre un diagnostic efficace du problème.

 

Commence par faire les tests élémentaires tels que t'envoyer un message à toi même ou demander à ton entourage si ils ont des messages d'erreur en retour de leurs envois.

 

P.S. Sache aussi que deux messages pour une même question, c'est un de trop car il est possible à son auteur de modifier un message déjà envoyé (Options...)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne