Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de réception sur boite email

Julien8350
contributeur
525  

Problème de réception sur boite email

Bonjour,

Je souhaiterais vous faire part d'un problème que je rencontre régulièrement avec ma boite email.

Je ne reçoit tout simplement pas certain email (j'ai régler la boite sur orange pour que le spam arrive dans la boite de réception puisque j'utilise outlook).
J'ai ce problème depuis pas mal de temps mais j'ai l'impression que ca devient de pire en pire.
J'aimerais savoir si orange a des souci avec ses serveur d'email connu ou a carrément banni certain domaines !?
Je viens récemment de réorganiser tout mes logins et emails sur mes différents sites/comptes et il y en à énormément qui demande une validation de l'email, sauf que le mail, je le reçoit jamais . . . 

Alors quand ca viens d'un petit forum je veux bien éventuellement mettre cela sur le forum (et encore ca reste a prouver puisque quand j'utilise mon email lié a mon nom de domaine chez gandi ca passe niquel ), mais la par exemple j'ai le problème avec twitch.
Je doit valider mon email, sauf que je reçoit jamais l'email. J'ai refait la procédure une bonne dizaines de fois depuis 4 jours a différentes heures et rien, je reçoit jamais l'email qui me permettrait de valider mon changement.

A coter de ca, ma boite réceptionne super bien plein de spam et pourriel dont d'ailleurs la plupart ne sont même pas destiner a mon adresse email . . . .
Y a t-il un modérateur ou un technicien qui puisse m'aider a régler ce souci.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Problème de réception sur boite email

Bonjour @Julien8350 ,

 

Reçois-tu certains mails normalement (à part les spams) ?

 

Ne recevoir aucun mail sauf les spams est typique d'un compte piraté et dont les mails entrants sont redirigés vers une autre adresse pirate.

 

Voir s'il y a une redirection dans ton compte :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Julien8350
contributeur
445  

Re: Problème de réception sur boite email

Hello,

Oui je reçoit bien les emails en générale, cela ne touche que certains services (principalement lorsqu'il s'agit d'un envoi automatique d'email de réinitialisation de mots de passe et un truc du genre).
Quand j'utilise mon email du nom de domaine que j'ai chez gandi.net je n'ai aucun de ses soucis ce qui me laisse à croire que c'est bien orange le fautif.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne