- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème de visibilité de mes mails, impossible de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de visibilité de mes mails, impossible de les gérer, l'affichage illisible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2019
14h20
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-12-2019
14h23
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de visibilité de mes mails, impossible de les gérer, l'affichage illisible
Posté le
12-12-2019
14h36
802  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de visibilité de mes mails, impossible de les gérer, l'affichage illisible
Bonjour,
Affichage messagerie complètement destructuré, je ne peux plus répondre aux mails ni les supprimer.
Merci de votre aide.
Posté le
12-12-2019
15h13
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gisbert82 ,
En tant que clients comme toi, nous n'avons pas le pouvoir de corriger les bugs chez Orange.
Par-contre, ce qu'on peut faire c'est t'indiquer la bonne méthode pour gérer tes mails, laquelle n'est pas une solution de contournement de ce problème mais la façon dont chacun devrait gérer sa messagerie :
Ça s'installe en deux minutes et ça a pour avantage de t'éviter définitivement les problèmes liés à l'interface webmail.
Un tonne d'avantages en plus !