Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème de visibilité de mes mails, impossible de les gérer, l'affichage illisible

gisbert82
contributeur
818  

Problème de visibilité de mes mails, impossible de les gérer, l'affichage illisible

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
816  

Re: Problème de visibilité de mes mails, impossible de les gérer, l'affichage illisible

@gisbert82 

donne plus de détails

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gisbert82
contributeur
802  

Re: Problème de visibilité de mes mails, impossible de les gérer, l'affichage illisible

Bonjour,

Affichage messagerie complètement destructuré, je ne peux plus répondre aux mails ni les supprimer.

Merci de votre aide.

Ancien Membre
783  

Bonjour @gisbert82 ,

En tant que clients comme toi, nous n'avons pas le pouvoir de corriger les bugs chez Orange.

Par-contre, ce qu'on peut faire c'est t'indiquer la bonne méthode pour gérer tes mails, laquelle n'est pas une solution de contournement de ce problème mais la façon dont chacun devrait gérer sa messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Ça s'installe en deux minutes et ça a pour avantage de t'éviter définitivement les problèmes liés à l'interface webmail.

Un tonne d'avantages en plus !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795473 membres inscrits 🧡

4267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne