- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème lors d'envoi en copie cachée vers des adr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors d'envoi en copie cachée vers des adresses orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lors d'envoi en copie cachée vers des adresses orange.fr
Bonjour,
J'utilise Thunderbird 91.7.0 pour envoyer des mels par ma liste de diffusion en copie cachée.
La liste comporte 22 adresses dont 10 Orange.
Le serveur sortant est smtp.free.fr Port : 465 Mot de passe : normal Sécurité : SSL/TLS
Depuis quelques jours les mels vers les adresses "orange" me sont retournés
<xxxxxx@orange.fr>: host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] said: 550
5.2.0 b2DdnhOE58Ec1 Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506] (in reply to
end of DATA command)
Merci de m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb envoi en copie cacée vers adresses orange
Bonjour @ds89
Orange vous considère comme un spammeur.
Trop de mails d'un coup.
Scindez vos envois et espacez les
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb envoi en copie cacée vers adresses orange
Bonjour @ds89 ,
Voir ces sujets :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/ma-boite-mail-orange/td-p/745762
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9/m-p/2452366
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-rejet%C3%A9/m-p/2523126
Change ton adresse IP en redémarrant la box par son interface d'administration (un redémarrage électrique ne suffit pas).
Tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresses ou Livebox/
Le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi inscrite sous la box ou visible en appuyant sur le bouton "I" de la box
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu