- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mail
Bonjour je n arrive pas a envoyer de message depuis ma boîte mail ni à effacer ma boîte mail et je ne suis pas sur de tout recevoir normalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail
bonjour @Manue821
signalé à droite
À la une
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail
OK merci pour votre réponse @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail
bonjour @Manue821
et aujourd'hui qu'en est t'il
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail
Bonjour @melet39 aujourd'hui ça va j ai réussi a effacer une bonne parti de mes messages y en a juste du mois de novembre qui avaient été effacés et qui sont réapparu et qu il met impossible à effacer à chaque fois ça marsue erreur mais bon je peut effacer les autres que je reçois et je peut envoyer des messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mail
bonjour @Manue821
merci du retour,pour tes messages,voir après avoir vidé le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre