Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème messagerie orange

retraiteavie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
411  

Problème messagerie orange

Bonjour. Je n'arrive plus à transférer ou envoyer des pièces jointes sans un retour quasi immédiat avec deamon ou delivery
Pouvez vous svp me dire se qu'il se passe surtout que se sont des adresses que j'ai l'habitude d'utiliser que dois je faire merci pour votre compréhension
Cordialement
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re : Problème messagerie orange

@retraiteavie,

 

Je t'ai déjà répondu ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-messagerie-orange/m-p/1303480

 

Le multipostage ne fait pas avancer les choses plus vite et est contraire aux règles d'usage de ce forum.

 

Merci de ne pas créer un nouveau message à chaque fois mais de REPONDRE sur le même fil que celui d'origine.

 

Tu retrouveras tes précédents posts en cliquant sur ton pseudo.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

titi23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Re : Problème messagerie orange

Bonjour, Depuis samedi mon ordinateur se bloque au démarage, il me faut au moins 10 minutes pour pourvoir l'utiliser et lorsqu'il marche et que je veux ouvrir ma messagerie orange il me dit que "je refuse les cookies " et que je dois aller voir dans Assistance. Je n'ai pas trouvé la manière de rectifier cela.

J'ai constaté que je ne suis pas la seule en ce moment et que certains d'entre vous qui êtes au top demande d'aller sur son navigateur habituel, le mien est FIREFOX. Voilà les réponses :

ETAT LIGNE ADSL 2.1 ACTIF - Mode : AUTO - Montante 1020 xb/s - descendante 7898 kb/s - marge 5.0 db

2.8 secondes = 0  - 2.9 secondes = 0

Par contre, je n'ai pas trouvé le site de degroutest. Je suis novice dans ce genre de chose et si vous pouvez m'expliquer pas à pas comment faire je vous en remercie par avance.

Depuis samedi chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et que je veux soit aller sur internet par QWANT, il me met

en haut un petit rectangle blanc m'indiquant que FIREFOX ne répond pas il se bloque environ 10 mn puis il fini par s'ouvrir.

Merci infiniment pour votre aide.

Pour information, je suis chez SOSH, WINDOWS est un XP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne