- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème pour créer une autre boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour créer une autre boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour créer une autre boîte mail
Bonjour à tous,
J'ai regardé l'assistance et les forums qui parlent de la création d'autres boîtes mail, mais je n'ai pas l'indication "Gérer les comptes de messagerie" comme indiqué sur l'assistance :
Voici ce que j'ai seulement,pour ma part :
J'ai essayé d'aller sur l'icône "mail", mais je ne peux créer que des adresses mail alias.
Si quelqu'un avait une idée de ce qui se passe ?
Un très grand merci d'avance !
Emsibi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour créer une autre boîte mail
Bonjour @Emsibi,
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de message mais le mystère reste entier.
Quel est le type d'abonnement du compte principal sur lequel tu es identifé pour accèder à ton espace client ?
Sinon, problème à soumettre au service client Orange au 3900 ou par eChat.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour créer une autre boîte mail
Bonjou @papou22,
Désolée pour le retard de réponse. Je n'arrivais pas à retrouver l'endroit où je pouvais voir les réponses... oups...
L'abonnement est Open Play 30 Go.
Je vais rééssayer de recontacter le 3900, l'autre jour, sans cesse message demandant de rappeler plus tard... et chat indisponible... :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour créer une autre boîte mail
Bonjour @Emsibi,
Nous, clients, ne pouvons rien faire pour supprimer ce dysfonctionnement. C'est donc bien à Orange de le corriger.
P.S: Pour retrouver tes questions et leurs réponses il suffit de cliquer sur ton pseudo de couleur orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu