- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème : "Suite à une erreur technique, l’action...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mes mails, je tombe à chaque fois sur le message d'erreur : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée." quand je clique sur un mail. Et ça vaut pour les mails que j'avais reçu bien avant le problème aussi. J'ai essayé d'y accéder sur mon PC, sur l'appli et même sur navigateur sur mon téléphone mais le problème reste le même. Quelqu'un aurait une solution à ce problème?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."
idem pour moi impossible d,ouvrir mes mails meme message que toi .ja,ttends
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.&
Idem pour moi également !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."
idem pour moi ; je peux relever la messagerie sur un iPhone mais sur PC et Windows 10, c'est DE PLUS EN PLUSQ SOUVENT le même message "erreur technique" ; ORANGE devrait quand même pouvoir faire mieux !