Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."

Hachine
contributeur
806  

Problème : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée."

Bonjour,

 

Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mes mails, je tombe à chaque fois sur le message d'erreur : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée." quand je clique sur un mail. Et ça vaut pour les mails que j'avais reçu bien avant le problème aussi. J'ai essayé d'y accéder sur mon PC, sur l'appli et même sur navigateur sur mon téléphone mais le problème reste le même. Quelqu'un aurait une solution à ce problème?

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
louanette
contributeur
787  

Re: Problème : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.&quot

idem pour moi impossible d,ouvrir mes mails meme message que toi .ja,ttends

lavéritévraie
contributeur occasionnel
776  

Re: Problème : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.&

Idem pour moi également ! 

hervé32
contributeur
332  

Re: Problème : "Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.&quot

idem pour moi ; je peux relever la messagerie sur un iPhone mais sur PC et Windows 10, c'est DE PLUS EN PLUSQ SOUVENT  le même message "erreur technique" ; ORANGE devrait quand même pouvoir faire mieux ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne