- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2018
17h06
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau
J'ai appelé plus d'une fois orange pour un problème réseau j'ai pris deux forfaits avec la box orange m'a certifié que la ou j'habite je suis en 4g à fond à l'ordre d'aujourd'hui cela fait un an que je paye alors que la 4g il n'y a pas et difficile d'avoir un appel sans que ça beugue on devait m'appeler plus d'une fois mais personne de orange me rappelle il savent vendre leur produit mais pas de service après comment cela ce fait que je paye pour un contrat qui correspond pas ?????
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2018
17h13
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Pas bonjour non plus @Renault1
Voir cette carte :
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/mobile-3g-4g
Si on cherche un peu on finit par trouver