- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème technique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2017
17h48
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique
Bonjour , Marre de chez marre Suite à ma première réclamation, concernant l'impossibilité d'ouvrir une messagerie, je suis contacté par le 3900 qui me conseille , après que j'ai eut expliqué mon problème, de demander un technicien par le tchat. Ce que je viens de faire, et là !!! J'ai un conseillé orange qui m'envoie vers un conseillé sosh qui me renvoie vers un conseiller orange (la mème que la première c'est deja ça!!!), qui me dit que je dois faire un courrier à Bordeaux pour résoudre mon problème, alors que le conseillé du 3900 me dit que ça ne servirait a rien pour mon problème. Alors que dois je faire ? car a ce jour, a part me faire balader d'un conseillé a l'autre c'est tout ce que j'ai eut droit et ça me gonfle au plus haut point. Je constate que je suis depuis peu chez Sosh et que c'est le bazar (pour rester poli), déja rien que pour faire une réclamtion c'est la galère , alors n'étant nullement engagé et si ça doit résoudre mon problème , je vous dégage et vais voir chez un autre fournisseur. Ras le bol . Un client (de plus) en colère. ET ne parlons pas de la difficulté, pour ne pas dire impossibilité de faire un mail a orange ou sosh, c'est l'enfer.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2017
19h57
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique
Bonjour @chocrane,
Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas le bureau de pleurs d'Orange.
Si tu veux déposer une réclamation c'est ici que ça se passe :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
P.s: Un conseiller, ça s'écrit conseillER
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu