Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème technique

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

Problème technique

Bonjour , Marre de chez marre Suite à ma première réclamation, concernant l'impossibilité d'ouvrir une messagerie, je suis contacté par le 3900 qui me conseille , après que j'ai eut expliqué mon problème, de demander un technicien par le tchat. Ce que je viens de faire, et là !!! J'ai un conseillé orange qui m'envoie vers un conseillé sosh qui me renvoie vers un conseiller orange (la mème que la première c'est deja ça!!!), qui me dit que je dois faire un courrier à Bordeaux pour résoudre mon problème, alors que le conseillé du 3900 me dit que ça ne servirait a rien pour mon problème. Alors que dois je faire ? car a ce jour, a part me faire balader d'un conseillé a l'autre c'est tout ce que j'ai eut droit et ça me gonfle au plus haut point. Je constate que je suis depuis peu chez Sosh et que c'est le bazar (pour rester poli), déja rien que pour faire une réclamtion c'est la galère , alors n'étant nullement engagé et si ça doit résoudre mon problème , je vous dégage et vais voir chez un autre fournisseur. Ras le bol . Un client (de plus) en colère. ET ne parlons pas de la difficulté, pour ne pas dire impossibilité de faire un mail a orange ou sosh, c'est l'enfer.
1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Problème technique

Bonjour @chocrane,

 

Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas le bureau de pleurs d'Orange.

 

Si tu veux déposer une réclamation c'est ici que ça se passe :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

P.s: Un conseiller, ça s'écrit conseillER

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne