Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problèmes de mention de l'expéditeur dans les mails et disparition des cases de gestion des mails

Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 137  

Problèmes de mention de l'expéditeur dans les mails et disparition des cases de gestion des mails

Bonjour,

 

1°) Quand j'écris un message, mon nom d'expéditeur n'apparaît plus dans la zone "expéditeur" et à la place j'ai un petit triangle rouge inversé qui m'ouvre un voyant qui me redonne mon adresse mail en rouge mais mon message ne  la prend pas.

Comment revenir à la configuration d'origine pour me mentionner comme expéditeur et permettre l'envoi du message ?

 

2°) Autre anomalie

Je n'ai plus les petites cases à gauche des messages qui permettent la suppression ou le classement de ceux-ci dans ma boîte de réception.

Comment retrouver la présentation avec ces cases de gestion des messages ?

 

D'avance merci de vos informations.

4 RÉPONSES 4
alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  

Re : Problèmes de mention de l'expéditeur dans les mails et disparition des cases de gestion des mai

J'ai le même problème de disparition des cases pour supprimer les mails. Un conseiller Orange basé au Maroc me dit que je ne suis pas la seule, le problème viendrait d'Orange. Il doit me rappeler ce soir pour me dire ce qu'il en est.... Déjà que je trouve que les mails Orange ne sont pas pratiques, mais alors là, sans la case de suppression, c'est le pompon !!!!!

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 068  

Re : Problèmes de mention de l'expéditeur dans les mails et disparition des cases de gestion des mails

Bonjour @Corvisart , @


Je vous informe que l' utilisation de votre messagerie est à nouveau fonctionnelle et vous prie, au nom d'Orange, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.


Cordialement,

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Re : Problèmes de mention de l'expéditeur dans les mails et disparition des cases de gestion des mai

Oui, merci. Je l'ai constaté ce matin..... Bonne journée.

Corvisart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 032  

Re : Problèmes de mention de l'expéditeur dans les mails et disparition des cases de gestion des mai

Bonjour,

 

Merci pour la rapide intervention d'Orange.

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne