- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problèmes (envoi et réception ) mails a client...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes (envoi et réception ) mails a client SFR.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes (envoi et réception ) mails a client SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes (envoi et réception ) mails a client SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes (envoi et réception ) mails a client SFR.
salut @Néouvielle
de plus, faudrait il que l'on soit payé, ce qui n'est pas le cas (c'est la base même du bénévolat)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes (envoi et réception ) mails a client SFR.
Bonsoir @fredolerouge
" Je ne suis pas assez payé pour me faire eng...ler"
C'était l'expression utilisée dans une vie antérieure, donc rémunérée, lorsque quelqu'une personne devenait désobligeante.
Alors, la même chose en ce qui concerne le bénévolat, c'est pire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes (envoi et réception ) mails a client SFR.
re @Néouvielle
j'avais compris, mais certains ont tendance à oublier que nous ne sommes pas le paillasson sur lequel ils doivent essuyer leur mauvaise humeur
surtout qu'ici, vu la teneur des message d'erreur, le problème n'est clairement pas côté orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes (envoi et réception ) mails a client SFR.
@PasCi a écrit :
J'en suis bien bien conscient .
Mais il serais avantageux pour tous le monde , de bien lire les énoncées avant de poser ou reposer, des question dont les réponses sont déjà données...
Tu parles de ça, peut-être :
Excuse nous, mais on l'avait lu, et c'est peut être parce que cet énoncé était tout sauf précis qu'il nous en faut plus.
Et personne ne t'en avait fait reproche, s'il te plait fait comme nous : essaye de comprendre.
Admet que "un client des SFR" avec une adresse en gmail, .... ça peut nécessiter quelques explications.
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »