Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problèmes traitement messagerie

Rodrigue44770
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Problèmes traitement messagerie

Bonjour,

Depuis la mise en place de la nouvelle messagerie donc environ 1 an , lorsque je reçois des fichiers joints je ne peux pas les lire sans les avoir téléchargés ?? c'est chiant parce que je fini par avoir une multitude de fichiers à triers .Quoi faire ??.

D'autre part je ne peux plus imprimer un mail en partant de la messaberie ???

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Problèmes traitement messagerie

bonjour @Rodrigue44770

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rodrigue44770
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Re: Problèmes traitement messagerie

Bonjour melet39,

Merci pour le lien , mais je le connais et ça ne fonctionne pas , quand j'ai un fichier joint et que je clique sur "OUVRIR"  ça ne fonctionne pas il faut d'abord le télécharger ??? . Et quand je veux imprimer ça ne marche toujours pas ???. Avant j'étais chez SFR et je commence à regretter , mon épouse ne veut pas que je retourne chez SFR alors je galère . Depuis quelques mois la messagerie Orange bloque et comme j'ai toujours ma messagerie SFR et elle ne bloque pas ???

Etonnant et SUPER pour une grande société comme Orange ( enfin qui se dit GRANDE ? ) Le plus déolant c'est quand on appelle " l'assistance Orange " c'est la galère ils en connaissent encore moins que nous ............

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Problèmes traitement messagerie

re @Rodrigue44770

 

installe thunderbird et tu n'auras plus de problème

tout est expliqué dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne