- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Probléme de liaison Emails Orange sur Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme de liaison Emails Orange sur Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme de liaison Emails Orange sur Outlook
Bonjour,
Je rencontre un problème qui m'énerve depuis un petit moment déjà je n'arrive plus à lié mon adresse mail sur Outlook même en désactivant le double facteur, changent de port de serveur rien à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme de liaison Emails Orange sur Outlook
Bonjour @JacoMen24
Tu veux dire que quand tu déclares ton compte @orange dans Outlook ça échoue.?
En principe les serveurs sont paramétrés automatiquement comme suit avec Outlook:
Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
"Je n'arrive plus".?? Quel message d'erreur quand tu essaies.?
"désactiver double facteur" : tu parles de Mobile connect.?? Ce n'est pas une sécurisation par double facteur puisque l'accès direct via le seul mot de passe est toujours possible.
Et Mobile connect n'intervient nullement quand on déclare son compte dans un logiciel de messagerie. Pire il n'envoie même pas de SMS dans ce cas.😱😱😱
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme de liaison Emails Orange sur Outlook
d’accord pour Mobile Connect
mais le désolé nous n’avons pas pu établir de liaison avec celui-ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme de liaison Emails Orange sur Outlook
Re @JacoMen24
Et adresse/mot de passe = OK.?
Fais un essai d'identification sur le portail Orange pour vérifier.
Si OK: fais un essai avec Thunderbird. Déclare ton compte en IMAP. Tu ne perdras rien sur le serveur en protocole IMAP.
Si OK Thunderbird : souci côté Outlook.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme de liaison Emails Orange sur Outlook
Bonjour,
Alors comment dire cela, j’ai essayé tout ce que vous m’avez proposé bien avant mais là ce matin, je me dis je vais réessayer et hop sa refonctionne. J’ai une théorie sur laquelle il faudrait laisser un moment à Orange de refaire la passerelle avec tout les sites de mail en tout genre au niveau d’accès mais bizarre.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme de liaison Emails Orange sur Outlook
Et aussi j’ai utilisé une application de diagnostic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme de liaison Emails Orange sur Outlook
Re @JacoMen24
Heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre.
Autre hypothèse : si tu as fait les essais jeudi dernier : il y avait une big panne de messagerie @orange toute la journée...
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.