Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme SMTP

ageci
contributeur
833  

Probleme SMTP

bonjour depuis ce matin les mails ne parte plus de ma messagerie aucun parametrage n' a changé depuis

qui peux m'aider

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Probleme SMTP

Bonjour ageci

@ageci a écrit :

... qui peux m'aider

Je le voudrais bien.

Malheureusement, personne ne pourra t'aider tant que tu ne donneras pas tous les éléments du problème.

• Quel logiciel de messagerie utilises tu ?
  • Quels sont tes paramètres actuels ? (tous les paramètres)
  • Ta connexion Internet fonctionne t-elle ? (Peux-tu surfer ? accèdes tu au forum depuis la même connexion ?)
  • Le pare-feu de ta box a t-il été modifié ? (il doit être paramétré sur "moyen")

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Probleme SMTP

En complément

Regarde le paramétrage recommandé par Orange

et compare avec le tien

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724225 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne