Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme de réception et d'envoi sur mon adresse wanadoo

Marc-9540
contributeur
636  

Probleme de réception et d'envoi sur mon adresse wanadoo

Bonjour à toutes et tous,

Je ne peux plus ni recevoir ou envoyer d'emails à partir de mon adresse wanadoo que j'utilise depuis 20 ans.

Que ce soit à partir du portail Orange ou de mon smartphone.

J'ai appelé la hot-line orange qui me dit que cette adresse n'est plus rattachée à mon contrat actuelle et qu'elle serait en cours de suppression et me demande de signaler le problème à ubuse@orange.fr

Pourriez-vous m'aider car cette adresse m'est indispensable.

Merci

 

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Probleme de réception et d'envoi sur mon adresse wanadoo

salut @Marc-9540 

 

si l'adresse mail n'est plus rattachée à une offre orange depuis plus de 6 mois, c'est normal

 

orange fait (enfin) le ménage des adresse orphelines

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marc-9540
contributeur
605  

Re: Probleme de réception et d'envoi sur mon adresse wanadoo

Merci pour ce retour.

Cette adresse n'est pas orpheline puisque je l'utilise au quotidien depuis 20 ans.

 

bjf56fr
star
star
570  

Re: Probleme de réception et d'envoi sur mon adresse wanadoo

Bonjour @Marc-9540 

il fallait modifiez votre adresse wanadoo.fr en Orange.fr quand la société France télécom est devenue Orange et c'était en 2013 

J'avais moi aussi une adresse mail prénom.nom@wanadoo.fr à la souscription de mon offre en 2006 et de mémoire j'avais  reçu  un message d'Orange qui m'invitait à modifier cette adresse et de passer à prénom.nom@orange.fr 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Probleme de réception et d'envoi sur mon adresse wanadoo


@Marc-9540  a écrit :

Merci pour ce retour.

Cette adresse n'est pas orpheline puisque je l'utilise au quotidien depuis 20 ans.

 


Bonjour @Marc-9540 

 

Que tu l'utilises depuis 20 ans n'est pas un argument recevable. Est-elle facturée ?

 

Elle est orpheline si elle ne figure pas dans ton contrat .

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Plus-d-acces-%C3%A0-Messagerie-et-mon-mail-wanadoo-f...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne