Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme reception mail avec adresse orange.fr

Gardechois
contributeur
1 098  

Probleme reception mail avec adresse orange.fr

Bonjour ,

 

je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poster mon probleme , mais je n ai pas trouvé d'autre sujets s'y rapportant.

 

Depuis quelques temps les mails que j 'envoie avec mon adresse mail ------@orange.fr ,

n'arrivent pas à leur destinataire , j'utilise outlook comme logitiel de messagerie  qui ma donné entiere satisfaction jusqu'à present ( envoi et reception de mail via les differentes adresses ( @orange ,@free ... ) que je possede .

j'ai une adresse @wanadoo qui fonctionne (rnvoi reception ) sans probleme .

 

lorsque je m'envoi un message sur mon adresse @wanadoo.fr à l'adresse @orange  , ce message bien qu apparaissant dans lmes messages envoyés ne parvien jamais dans ma boite de recpetiion !!!

 

Avez vous une idée sur ce sujet ?

 

Par avance merci

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re : Probleme reception mail avec adresse orange.fr

Bonjour @Gardechois,

 

Pas d'autre idée que d'appeler le service client par tél (3900) ou par chat et leur poser la question. Eux seuls peuvent diagnostiquer ce genre de problème.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gardechois
contributeur
1 008  

Re : Probleme reception mail avec adresse orange.fr

Merci pour ces pistes , par contre le chat orange  .... ? peux tu de donner un lien , je ne trouve pas ..

 

:smileywink:

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re : Probleme reception mail avec adresse orange.fr

@Gardechois,

 

Voila pour les liens : J'ai juste tapé "chat orange" dans Gogole (tu aurais aussi bien pu faire ça tout seul! !

 

https://www.google.fr/search?q=chat+orange&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gws_rd=cr&ei=-ZBTWNvoN...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gardechois
contributeur
988  

Re : Probleme reception mail avec adresse orange.fr

je pensais qu il y avait peut etre un chat sur l espece perso que je n avais pas trouvé ,

ok , chat commencé retour sous ....48h selon le message automatique adressé !!

 

:smileywink:

 

si il y a une soluce , je la mettrais en conclusion une fois parvenue .

Gardechois
contributeur
924  

Re : Probleme reception mail avec adresse orange.fr

:smileylol:

 

Papou22 ,

 

Voila pour les liens : J'ai juste tapé "chat orange" dans Gogole (tu aurais aussi bien pu faire ça tout seul! !

 

https://www.google.fr/search?q=chat+orange&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gws_rd=cr&ei=-ZBTWNvoN...

 

réponse à ma demande au sujet du pb  :

 

 

Bonjour,

 

Vous faites erreur, vous êtes sur le service client du Chat.Orange avec un service de tchat et rencontre totalement gratuit ouvert dans le monde entier.

 

Il vous faut contacter  votre service client Orange Mobile/ box  pour avoir une réponse à votre question.

 

 

 

Bon Tchat sur Chat Orange

 

L'équipe Chat Orange.

 

 -------------------------------------------

:smileyembarrassed:

 

Donc

Pour ces question sil faut se rendre sur le service client orange  ... au bout d un moment de recherche tu trouves une page qui permt de contacter par mail un conseiller ... message envoyé 

a+ pour la soluce .    jespere .

 

Merci pour ton aide :smileywink:

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne